Duel Opus 2 - Théâtre du Palais Royal

Publié le par Rémy D'Arcangelo

Duel Opus 2 - Théâtre du Palais Royal

Il y a des jours comme ça où tout est réuni: talent, humour, poésie, prouesse technique, lieu mythique... Mais qwaouh!!!! "Duel Opus 2" dans le sublime Théâtre du Palais Royal.

Prenez deux virtuoses, Paul Staïcu et Laurent Cirade, avec respectivement un piano et un violoncelle, ajoutez une mise en scène d'Agnès Boury complètement déjantée avec des accessoires inattendus comme une scie ou une chaise longue et vous obtiendrez un dépaysement total, une bulle de décompression utile voire vitale face à notre triste actualité du moment.

Une maîtrise totale en toute circonstance !

Une maîtrise totale en toute circonstance !

La photo ci-dessus résume parfaitement ce spectacle. Le concert classique qui dérape complètement. Le duo est en parfaite symbiose! C'est précis, sans aucune fausse note. Les numéros s'enchainent, tantôt touchants, tantôt hilarants, sur des airs connus de tous. Tout est millimétré, ils ont une technique irréprochable, c'est épatant!

Deux concertistes complices, passionnés, amoureux de la musique, de leur instrument. Deux vrais Artistes talentueux!

MAIS QUOI ? Est-ce de la musique, du théâtre, du chant, du burlesque ? « Duel, opus 2 » est tout à la fois! Si si si la preuve:

C'est les premiers artistes à faire une spéciale dédicace complètement déjantée pour le blog: Mais quoiiiiiii !!! MERCI!!!

C'est donc, vous l'aurez compris, un énorme coup de coeur pour ce spectacle !

Et je rajouterai une petit vidéo made in "Mais quoi" car j'ai adoré la voix surprenante de Laurent Cirade et j'ai voulu, je l'avoue, me faire ce petit plaisir pour vous permettre de l'entendre:

MAIS QWAOUUUHHH cette voix!!!!

Allez, maintenant c'est à vous de jouer! Réservez! Et allez vous évader! Dépêchez-vous c'est jusqu'au 9 Avril les vendredis et samedis à 19h ! Et racontez-moi en commentaires vos impressions!

Publié dans Théâtre, Coup de coeur

Commenter cet article