J'ai testé... Le Burger du Fil Rouge Café!

Publié le par Rémy D'Arcangelo

J'ai testé... Le Burger du Fil Rouge Café!

Samedi soir dernier, j'avais rendez-vous avec Lolo et Ma, pour une séance de trAAAAAHHctage du côté de République et la pluie s'est invitée ! Du coup flyers mouillés = mauvaise publicité, on change de programme et on va MANGER! Hé hé!

A deux pas de la sortie des artistes du Théâtre de la Porte St Martin, ça faisait plusieurs fois qu'on passait devant cet "American Restaurant" avec sa statue hot-dog improbable. Ce soir, nous poussons la porte d'entrée de ce diner: "Le Fil Rouge Café" !

Mais quoi???? Cette déco de folie!!!! Les États-unis sont à l'honneur dans ce décor rempli d'objets symboliques. Des plus beaux aux plus insolites, du bar jusqu'aux toilettes, le gérant de ce "diner" a une collection impressionnante. On est plongé en pleine Route 66 sur un fond de musique rétro qui sort du jukebox. On est totalement déconnecté et la carte réserve de très bonne surprise! Le plus dur c'est de choisir! Bagel, Burgers, Clubs, Hot dogs, Oeufs! On a envie de tout gôuter. On louche sur les assiettes des autres tables qui sont toutes très copieuses.

J'ai testé... Le Burger du Fil Rouge Café!

J'ai testé le Fil Rouge Burger, un big burger sur 2 étages! Waouhhhh!! Et c'est sans hésitation un des meilleurs Burgers de Paris que j'ai mangé. Les produits sont de qualité, le steak épais, le pain inédit estampillé "Fil rouge", le cheddar délicieux et les frites énormes! C'est un immense "Mais quWaouh!!!!"

Et côté desserts c'est la folie également! Cheesecake, tarte au noix de pécan, pain perdu sauce carambar et big pancakes! Gros coup de coeur pour ces derniers, au pépites de chocolat, arrosés de sirop d'érables! Vous l'aurez compris c'est pas dans ce resto qu'on fait le régime! Ha ha ha!

J'ai testé... Le Burger du Fil Rouge Café!

Et pour finir en beauté! N'hésitez pas à faire un tour dans la petite épicerie dans le restaurant où vous trouverez des petites merveilles directement importées des Etats-Unis: sauces, cookies, ou autres sucreries. Là aussi on a craqué également!

J'ai testé... Le Burger du Fil Rouge Café!

C'est une évidence on va y retourner! Foncez au Fil Rouge Café et donnez-moi vos impressions en commentaires!

A très vite!

A très vite!

Commenter cet article