J'ai testé... Les Chaussons de PATUCO !

Publié le par Rémy D'Arcangelo

J'ai testé... Les Chaussons de PATUCO !

Cela faisait plusieurs jours que je passais devant en allant tracter pour ma pièce, à deux pas de la place de la République. Cette boutique a tout de suite attiré mon attention ou plutôt le logo chausson !!! Friand de tout ce qui est empanada, petits roulés ou autres feuilletés salés, je m'abonne de suite à leur page Facebook où j'ai pu suivre l'aventure de Mathilde et Maxime. Paperasse, travaux, collectes de fonds, tests des recettes... jusqu'au jour J de l'ouverture!
Une petite vidéo réalisée lors de la collecte présente parfaitement la boutique:

Joie et bonne humeur au programme!
À l'image de ce que j'avais aperçu sur le net, l'accueil est parfait, très souriant et l'ambiance est vraiment conviviale!
Mathilde prend le temps de nous expliquer le concept et nous laisse la carte et un petit papier à remplir pour le choix des fameux chaussons.
Il y en a pour tous les goûts: Le Picante al español ( chorizo poivrons), Kalimera (aubergine Feta), Pelote basque (Poulet poivrons olives)... D'autres chaussons inattendus comme l'Après-ski farci à la tartiflette!

J'ai testé... Les Chaussons de PATUCO !

Mais quoi... le plus dûr c'est de choisir! On a envie de tout goûter, on commande donc une planche de 12 chaussons et on trinque avec une bière spéciale Patuco: "La Patuco Pils"!
Les chaussons arrivent rapidement sur une longue planche en bois. Ni une ni deux on croque dans le premier chausson!
Place à la dégustation!

Mais quoi le gars il fait un sourire avec un chausson???

Mais quoi le gars il fait un sourire avec un chausson???

Verdict: MAIS QWAOUHHH C'EST TROP BON !!!!!!
La pâte est délicieuse, les produits sont frais et très goûteux. La garniture est coupée en petits morceaux, tout est bien cuisiné. Ça se sent, il y a beaucoup d'amour dans ces chaussons! On retrouve vraiment les différentes saveurs d'un pays dans chaque chausson. C'est excellent!

De plus Mathilde et Maxime sont vraiment à l'écoute de leurs clients. C'est un pari réussi pour ces deux jeunes entrepreneurs à qui on souhaite beaucoup de succès!

A bientôt Mathilde et Maxime !

A bientôt Mathilde et Maxime !

Mais quoi? On n'attend plus! On va tester les chaussons, sur place ou à emporter, pour une pause déj ou lors d'une soirée entre amis et on me donne ses impressions en commentaires!

Publié dans J'ai Testé...

Commenter cet article