J'ai testé... Les Kouignettes de la Maison Georges Larnicol !

Publié le par Rémy D'Arcangelo

J'ai testé... Les Kouignettes de la Maison Georges Larnicol !

Mais quoi les Kouignettes??? Non non petits malins à l'esprit mal placé on oublie les coucougnettes tout de suite et on se fait plaisir autrement en goûtant "Les Kouignettes"!
Mais quoi qu'est-ce que c'est?
Vous avez surement déjà entendu parlé du gâteau: le Kouign-amann, la fameuse spécialité bretonne qui fait fondre les gourmands! En breton, kouign signifie "gâteau" ou "brioche" et amann, "beurre". Alors oui c'est gras à souhait, mais quoi c'est trop bon! Et la Maison Georges Larnicol a trouvé le moyen de nous faire plaisir sans trop culpabiliser avec ses "Kouignettes", un mini kouign-amann tout aussi délicieux !!! Le plus dur c'est de choisir, car ce Meilleur ouvrier de France joue avec notre appétit en proposant des Kouignettes au chocolat, pistache, amande, framboise, caramel beurre salé...

J'ai testé... Les Kouignettes de la Maison Georges Larnicol !

Bonne surprise au niveau du prix également: 2,50€ les 100g. Ce qui fait environ 6€ pour 4 kouignettes! (oui on en a pris 4, on ne juge pas sur ce blog hein?!)
Il y a plusieurs boutiques il me semble dans Paris. Celle au métro Odéon est un plus avec les beaux jours qui arrivent pour profiter de les déguster sur la magnifique terrasse du Théâtre de l'Odéon, place de l'Odéon.

Avec ma Titi on passe à la dégustation et CRAQUAGE pour le nature et le pistache! MAIS QWAOUH !!! C'est un RÉGAAAAAAL !!!!!!!

J'ai testé... Les Kouignettes de la Maison Georges Larnicol !

Mais quoi? À vous de goûter! Amis bretons parisiens en manque du pays, je pense ne pas me tromper pour dire que c'est un des meilleurs kouign-amann de Paris! Alors courez-y (oui oui il faut éliminer) et racontez-moi vos impressions en commentaires!

Publié dans J'ai Testé...

Commenter cet article