Festival FLUX LE 4 DANSE le 2 juillet 2016 à Paris !

Publié le par Rémy D'Arcangelo

Festival FLUX LE 4 DANSE le 2 juillet 2016 à Paris !

La danse rapproche et unit. Mais quoi? Qu'est-ce que ça veut dire?
Alors non je ne vous parle pas d'un plan coquin ( quoique ça sera l'occasion de rencontrer des gens ) mais bien du pari fou que s'est lancée la Mairie du 4ème arrondissement de Paris. Un évènement novateur et super positif à vivre !
Christophe Girard, Maire de l'arrondissement en question, a confié au talentueux chorégraphe Johan Amselem de relever le défi de réunir 500 danseurs amateurs de tous niveaux et de les accompagner dans la construction d'une œuvre chorégraphique collective samedi 2 juillet de 12h à 1h du matin dans le 4ème arrondissement.
En famille, entre copains ou simple visiteur qui aime la danse et faire la fête, cet évènement est pour tous ! La participation est gratuite et nul besoin d'avoir fait ses classes à l'Opéra de Paris pour communier ensemble dans la joie et le mouvement !
Mais quoi? Dansons alors!

Festival FLUX LE 4 DANSE le 2 juillet 2016 à Paris !

FLUX Le 4 danse vous prépare un programme alléchant: 4 Flashmobs différentes (Pop, Pulse, Rock ou Hip-Hop) , une randonnée chorégraphique (déambulation en mouvement d'une heure sillonnant le quartier), un spot sur la lenteur, un autre sur les animaux et deux bals le soir pour clôturer l'évènement dans la Halle des Blancs Manteaux (Bal pop et bal électro)!
Il est toujours temps de rejoindre les derniers ateliers d'apprentissages pour les plus motivés ! Vous pouvez retrouver les tutos de chaque Flashmob sur le compte FB de l'évènement pour vous familiariser en amont. Pour les autres rendez-vous directement dans les rues du 4ème pour des surprises dansées!

Festival FLUX LE 4 DANSE le 2 juillet 2016 à Paris !

Un seul mot d'ordre: lâchez-vous!!! On en a bien besoin par les temps qui courent et la danse est l'exutoire idéal!
Vous trouverez toutes les informations détaillées sur le site officiel !
Allez danser le 2 juillet et envoyez-moi vos impressions en commentaires car moi je serai à AAAAAHHvignon pour un autre festival :-)

Publié dans Sortie, Paris

Commenter cet article