Pas Folles Les Guêpes avec Danièle Évenou !

Publié le par Rémy D'Arcangelo

Pas Folles Les Guêpes avec Danièle Évenou !

Après une tournée dans toute la France, la pièce "Pas folles les guêpes" s'est installée au Théâtre du Gymnase pour 2 exceptionnelles filmées pour une diffusion prochaine sur Comédie +!

L'histoire: Quelques semaines après son retour dans la ville de sa jeunesse, la détestée Irma Santos est assassinée dans sa boutique de vêtements de luxe. On découvre dans sa main, un bout de papier griffonné: "Martin". Le séduisant capitaine Oscar Berthomieu est chargé de l'enquête. Il ne tarde pas à entendre parler des célèbres demi-soeurs Martin au caractère fantasque, à la répartie bien sentie. Diane, Eva, Barbara, Sophie, Valentine, cinq personnalités contrastées, ne bénéficient d'aucun alibi. Quarante huit heures d'une enquête épique, joyeuse et explosive. Les rusées demi-soeurs Martin vont devoir divulguer quelques secrets bien gardés...

© DR

© DR

Le tandem de choc Olivier Macé et Jean-Pierre Dravel, signe ici une nouvelle mise en scène très efficace et très rythmée!
Le jeu des comédiens est excelle
nt même si le rôle de Diane, interprété par Danièle Évenou, fait des étincelles!
Mais quoi? Je vous laisserai googleliser l'âge de Danièle Évenou qui a littéralement embarqué la salle! J'ai été vraiment impressionné par cette dame, qui se donne totalement. Elle assume tout, elle y va, ne se pose pas de question, elle est hilarante! Rien que pour Danièle il faudra allumer votre télé (en septembre il me semble).

© DR

© DR

Ravi de revoir également sur scène Olivier Bénard, que j'avais pu applaudir à l'époque dans "Les Amazones" et plus récemment dans "Mon ex, ma belle-mère et moi". Olivier interprète le capitaine Berthomieu en charge d'élucider l'affaire. Il a su se créer un vrai personnage qui change de ce qu'on a pu voir de lui. Le rôle monte crescendo et explose également sur scène. Un régal!
Petit plus également pour Véronique Demonge que je ne connaissais pas et que j'ai hâte de découvrir dans d'autres pièces.

Mais quoi! Vous l'aurez compris, on passe un très bon moment en compagnie de ces guêpes pas si folles que ça!
En attendant la diffusion n'hésitez pas à aller au théâtre, continuez à faire vivre ce spectacle vivant que j'aime tant et donnez-moi en commentaire vos pièces préférées du moment!

Publié dans Théâtre

Commenter cet article