Une première sélection via le programme du #OFF16 !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Depuis mon arrivée au Festival, bien évidement je m'occupe beaucoup du lancement de ma propre pièce: AAAAAHH ! Mais je remarque, au fur et à mesure des parades, du tractage, beaucoup de pièces qui sortent du lot.
Le village du OFF a ouvert ses portes hier. J'ai pu récupérer mon accréditation presse! Mais quoi? Merci le OFF pour ce bond en avant pour mon blog. J'en suis tout ému!

Une première sélection via le programme du #OFF16 !

Je commencerai à aller voir quelques spectacles très vite entre deux parAAAAAHHdes.
Voici néanmoins une petite sélection de pièces dont j'ai entendu beaucoup de bien ou qui ont piqué ma curiosité à la lecture du programme:

Une première sélection via le programme du #OFF16 !

- Stavanger à 16h50 au Théâtre l'Arrache-coeur : "Deux protagonistes dans un espace clos, qui s'apprivoisent, se dévoilent, jusqu'à... "
- La Clef de Gaïa à 15h10 au Théâtre des 3 Soleils : "Un conte musical moderne, rebondissant, entre humour et poésie, sur la transmission, les générations et nos perceptions."
- Madame Bovary à 12H05 au Théâtre Actuel: "Une pièce qui donne chair à la sensibilité, l’ironie et la force poétique de l’écriture de Flaubert, qui nous parle de nous, hommes et femmes d’aujourd’hui."

Une première sélection via le programme du #OFF16 !

- Pour que tu m'aimes encore à 21h40 aux Ateliers d'Amphoux: "Avec énergie, humour et sensibilité, Elise Noiraud nous propose un plongeon jubilatoire dans l'adolescence"
- Parité mon Q, l'élégance vocale à 22h30 au Théâtre L'Arrache-coeur: "Un spectacle musical, grivois, beaucoup, classe, toujours... Enfin presque! "
- Venise n'est pas en Italie à 14h au Théâtre des Béliers : "un formidable voyage, entre humour et émotion, où rien ne se passera comme prévu, mais où Venise, elle, sera au rendez-vous."

Une première sélection via le programme du #OFF16 !

- Les Créanciers à 19h au Collège de la salle: "Si l'amour n'est pas une monnaie, il n'est pas un acte gratuit non plus : Il laisse des créances dans le coeur des amants."
- 31 à 13h15 au Théâtre Buffon: "Un spectacle musical! Dans "31", c'est le passé qui fait avancer l'intrigue ! Le public suit un jeu de piste à travers le temps."
- Monsieur Choufleri restera chez lui à 18h au Théâtre Notre Dame: "Le chef-d’œuvre comique et musical d’OFFENBACH, revient en Avignon pour ravir vos oreilles et détendre vos zygomatiques !"

Je ne manquerai pas de vous annoncer d'autres spectacles pendant ce festival en attendant d'écrire quelques critiques. #Maisquoivignon c'est parti !

Publié dans Avignon, OFF16

Commenter cet article