J'ai testé... Les jus de fruits JOKER le BIO !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

J'ai testé... Les jus de fruits JOKER le BIO !

Joker, innove et se lance un nouveau défi avec la création de sa première gamme Bio !
Mais quoi ? La folie du Bio ! Un marché en forte croissance depuis 10 ans. Toutes les enseignes s'y plongent et c'est tant mieux pour nous. Attention cependant il y a des normes et des certifications nécessaires ! Joker joue ici la carte BIO à 100% en proposant à la fois une gamme complète de produits conçus avec soin ET bons pour l’environnement, qui s’inscrit dans une DÉMARCHE ÉCORESPONSABLE :
- Des fruits 100% issus de l’agriculture biologique
- Des produits fabriqués en France au sein de l’usine historique Joker à Mâcon
- Une brique ovaline 100% recyclable. 
Joker a choisi l’année de ses 80 ANS pour inviter le Bio à la table du petit-déjeuner. C'est donc lors de mon p'tit dej' que j'ai testé les jus Joker le Bio Orange sans pulpe, Multifruit et Pomme.
Mais quoi ? Goûtons ! Attention no make-up, pas de coiffure, j'ai joué le total bio moi aussi !

Verdict: c'est une réussite ! Les jus sont fruités à souhait. La marque promet un jus A FORTE TENEUR EN FRUITS (85% minimum) et SANS SUCRES AJOUTÉS et c'est incontestable ! Le Multifruit est mon préféré et porte bien son nom: du fruit, du fruit et du fruit. Quant à la Pomme et l'Orange, on sent vraiment le "sans sucres ajoutés", c'est flagrant et c'est un régal ! 
Mais quoi ? C'est Joko qui va être content ! 

Les jus sont déjà en vente ! Allez faire un tour dans votre supermarché, et racontez-moi en commentaire votre petit-déjeuner Joker

Publié dans J'ai Testé...

Commenter cet article