Jamais de la Vie au Théâtre Montmartre Galabru !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Jamais de la Vie au Théâtre Montmartre Galabru !

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Julie et son âme Léa, un cocktail explosif, l'antidote indispensable qui nous fera dire : " Passer à côté de sa vie ? "... Jamais de la vie ! 
Suite à un malencontreux accident de vélo, Julie se retrouve aux portes de l'au-delà et y fait la rencontre de Léa, son âme survoltée. 
De coups de gueule en éclats de rire, ce duo explosif va se rapprocher peu à peu, pour le pire, ou, peut-être, le meilleur....

© Franck Harscouët

© Franck Harscouët

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est une très belle découverte ! La pièce est de Claude-Alain Arnaud et c'est un véritable coup de coeur pour son écriture. C'est fin, intelligent, étonnant, gai et touchant à la fois. On ressort de la salle ému, on s'interroge et on n'a qu'une envie : profiter de la vie ! 
La pièce est menée tambour battant par deux excellentes comédiennes. Aurélia Arnaud, dans le rôle de Julie, oscille entre des moments très drôles et très émouvants. On s'attache complètement à son personnage dépassé par les évènements. Son jeu est très naturel, son regard pétillant ! Face à elle, Célia Delaruelle joue le rôle de Léa, une âme totalement déjantée. Elle maîtrise parfaitement ses ruptures dans le texte et son jeu est vraiment hilarant. Mais quoi ? C'est un plaisir de regarder jouer ce duo qui fonctionne à merveille ! 
La mise en scène est très rythmée, entrecoupée de chant et de danse. On passe un très bon moment ! 

© Franck Harscouët

© Franck Harscouët

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Tous les mercredis à 20h jusqu'au 30 novembre 2016 au Théâtre Montmartre Galabru.
Réservations ICI

Publié dans Théâtre

Commenter cet article