Les amoureux de Shakespeare au Théâtre de Poche Montparnasse !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
D'après Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare. Les Mauvais Élèves, reviennent pour un nouveau spectacle avec des amoureux So British !
Ils choisissent Shakespeare et ses amoureux du Songe d'une nuit d'été, chantent les Beatles, les Kinks, les Troggs dans une ambiance aux looks délicieusement sixties. Dans une mise en scène déjantée de Shirley et Dino, retrouvez la fantaisie de ces 4 comédiens pour un moment de rire, d'émotion et de folie.

© Marc Chatelard© Marc Chatelard

© Marc Chatelard

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est un énorme coup de coeur pour la compagnie: "Les mauvais élèves". Du talent à revendre ! Mais qWAOUH j'ai adoré ! 
Quel plaisir de voir ces 4 comédiens déjantés dépoussiérer avec brio ce classique ! Ils osent tout, ils cassent les codes du théâtre et ça fait un bien fou ! Ce spectacle est une pépite à ne pas louper ! 
Le jeu des comédiens est parfait ! Tous ont ce "petit truc" qui fait qu'ils sont incroyables: la sublime voix grave de Bérénice Coudy, le regard habité d'Elisa Benizio, la gestuelle improbable de Valérian Béhar-Bonnet et les mimiques hilarantes d'Antoine Richard. Quand tu t'attaques à du Shakespeare, tu mets la barre déjà haut. Leur revisite est une réussite car la technique de jeu, la base, est excellente. Ils peuvent donc tout se permettre. Tout est assumé et maîtrisé à la perfection. Nous avons à faire à 4 comédiens talentueux vraiment ! Ca joue quoi ! De plus, on ressent une grande complicité entre eux, ils s'amusent, donc le public ne peut que suivre !
Ils sont idéalement mis en scène par le couple mythique "Shirley et Dino"! C'est précis, très rythmé. Les sorties de scène avec les regards au public sont très drôles. Cela déborde d'idées plus efficaces les unes que les autres. Les moments chantés rajoutent encore plus de folie. Tous à fond dans leur thème so british, on se marre vraiment ! 
On n'a qu'une envie c'est que la compagnie s'attaque à tous les grands classiques. Mais quoi ? On peut auditionner pour devenir un "Mauvais élève" ?

© Marc Chatelard

© Marc Chatelard

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Courez au Théâtre de Poche Montparnasse du 15 novembre 2016 au 08 janvier 2017 du mardi au samedi 21h puis du 10 janvier au 18 février 2017 du mardi au samedi à 19h.
Retrouvez les folles aventures des Mauvais Elèves sur leur page Facebook :-)

Publié dans Théâtre, Coup de coeur

Commenter cet article