À PENDRE OU À LAISSER au Théâtre des Feux de la Rampe !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ? 
Quand un psychiatre au bout du rouleau rencontre une prof d'EPS survoltée, tout peut arriver ! François est sur le point de se pendre lorsque Nicole fait irruption dans son studio et dans sa vie. De l'Education Nationale à l'art de déguster un croissant, tout, entre eux est sujet de discorde. Et si cette rencontre n'était pas due au hasard ?

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Une bien jolie découverte ! Une comédie romantique divinement écrite et parfaitement interprétée ! On rit beaucoup, on est touché par cette rencontre inattendue ! Quel plaisir de découvrir un humour fin, qui ne va pas dans la facilité ou la vulgarité. Mais quoi ? Un grand bravo à Claude-Alain Arnaud pour son écriture précise, qui fait mouche et qui donne à réfléchir. C'est drôle, intelligent et ça fait un bien fou face à toutes ses pièces racoleuses.
Le casting de cette comédie est terriblement efficace. Florian Jutant campe ici le rôle du psy, tantôt drôle, tantôt touchant, il fait preuve d'une grande justesse. Aurélia Arnaud joue la déjantée prof de gym, oh pardon EPS ! Mais qwaouh ! C'est un véritable coup de coeur pour cette comédienne. Son jeu est pétillant, elle est hilarante !
Le duo est vraiment très complice et fonctionne à merveille. La mise en scène réussie de Laurent Tardieu vient dynamiser le tout ! La scène du croissant va devenir culte ! On passe un très bon moment en leur compagnie ! Mais quoi ? Je conseille fortement ! Bravo !  

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Tous les jeudis soirs à 21h30 dès le 19 janvier 2017 au Théâtre des Feux de la Rampe, Paris 9ème !

Publié dans Théâtre

Commenter cet article