HOM crée l'évènement à l'occasion de la Paris Fashion Week !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Tu ne connais pas la marque de sous-vêtements HOM ? 
Née en 1968 dans le sud de la France, la marque HOM est le fruit d’un savoir-faire unique et exceptionnel. Toujours à la recherche d’excellence et de nouveautés, les équipes de l’Atelier HOM imaginent, conçoivent et développent avec exigence, technicité et créativité des collections de sous-vêtements, maillots de bain, pyjamas, tenues d'intérieur et chaussettes qui anticipent les demandes des hommes et qui leur assurent un confort et un style inégalables.

Voilà, maintenant que tu en sais un peu plus, la marque crée l'évènement à l'occasion de la Paris Fashion Week ! HOM investit L’Imprimerie à Paris dans le Marais avec son Pop Up Store dédié au modèle iconique de la marque, le « HO1 Original » qui est mis en avant dans une ambiance en noir et blanc, avec la projection du film HOM HO1 ! De grands panneaux ont pris place dans le lieu pour raconter l’histoire de la marque, son évolution, ses innovations sous des airs de révolution. Mais quoi ? C'est beau depuis 1968 ! 
Vous pourrez l'acheter dans sa toute nouvelle boîte très originale façon photo Instagram !

Différents modèles de la marque sont présentés. Comme par exemple le modèle « Clean Cut » en noir et en orange, couleur dominante de l’été 2017. Ou encore le modèle « Paradiso », dont l’imprimé représente l’esprit des collections Eté 17. 
Je vous ai concocté une petite vidéo de l'ambiance très moderne et super connectée de cette boutique éphémère !

Une occasion idéale pour découvrir cette marque bien dans son temps ! 
Et pour avoir eu la chance d'apercevoir la collection hiver 17, je peux vous dire que vous allez entendre parler de HOM encore longtemps ! #HOMSuccessStory

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

HOM @ L’IMPRIMERIE, 16 rue Saint Merri 75004 Paris du 20 au 24 janvier 2017 !
 

Publié dans Mode

Commenter cet article