TEA FOR THREE au Théâtre de Nesle !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Partez à la rencontre d'un trio atypique, qui vous embarque à la découverte de grands standards de Broadway et petites merveilles de la chanson.
Kelly décide de quitter sa ville natale pour conquérir le monde du journalisme. Tom, son meilleur ami depuis toujours, la suit dans sa folle aventure. Ils débarquent chez Jean, propriétaire d'un appartement aÌ Paris, qui cherche des colocataires pour arrondir ses fins de mois. 
Entre une tornade picorant la vie sans se poser de questions, un coeur d'artichaut en mal d'inspiration et un casanier qui se laisse bousculer, le public partage une année de moments quotidiens, pas si ordinaires que ça. Tea For Three, c'est l'histoire de deux amis inséparables qui se détachent de leurs racines pour découvrir leur propre chemin. Une route parsemée de rencontres, de disputes, de révélations, d'amour, de séparations, de tendresse qui les feront devenir adultes. 

TEA FOR THREE au Théâtre de Nesle !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Une jolie découverte ! On se laisse emporter dans cette colocation remplie d'amour, d'amitié et de chansons. Croire en ses rêves, oser, foncer, vivre tout simplement, voilà le message de ce spectacle servi par trois comédiens/chanteurs/musiciens talentueux.
Laurène Parent est l'atout féminin du spectacle, une voix tantôt douce, tantôt puissante, une belle énergie sur scène. Face à elle Vianney Ledieu ne démérite pas. Le contraste entre sa carrure imposante et son personnage peu sûr de lui, le rend très touchant et très drôle à la fois. Son duo avec Laurène est très complice. Enfin le troisième colocataire est joué par Simon Legendre. Il accompagne divinement au piano les sentiments chantés de ses camarades. 
Ce trio fonctionne à merveille dans une mise en scène simple mais efficace !
Les chansons traduites en français ne perdent pas leur intensité, elles sont parfaitement interprétées et idéalement choisies. 
On passe un bon moment, on ressort de la salle avec une folle envie d'une bonne tasse de thé, bien au chaud, entouré de ceux qu'on aime ! Mais quoi ? Bravo ! 

TEA FOR THREE au Théâtre de Nesle !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Tous les samedis à 17h jusqu'au 27 mai 2017 au Théâtre de Nesle, Paris 6ème !
Plus d'infos sur le spectacle sur la page Facebook officielle : Tea For Three

Publié dans Théâtre

Commenter cet article