HULAHUP ! BARBECOOK !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Fabricant leader en Belgique, Barbecook est une entreprise familiale qui, au-delà du produit, propose aux consommateurs de partager des émotions irremplaçables autour d’une bonne table, en famille ou entre amis.
Le développement interne des barbecues à charbon ou à gaz repose sur 3 promesses : décupler le plaisir de l’utilisateur qui est invité à partager ses nouvelles recettes avec la communauté des utilisateurs Barbecook, simplifier et sécuriser l’utilisation des barbecues et enfin faciliter l’entretien !

Barbecook On the Go Karl !

Barbecook On the Go Karl !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Avec le soleil qu'on a ces jours, j'attends le premier barbecue de l'été avec impatience. Je ne me nourrirai tous les jours de l'été que de viande au barbecue si je pouvais ! Rien que d'écrire le mot, je salive d'avance ! Mais quoi ? Viiiiite les vacances !!! 
Je découvre donc en attendant les dernières innovations et je suis très surpris dans le bon sens du terme de la nouvelle collection de barbecues portatifs à charbon "ON THE GO"
Le premier que vous voyez au dessus s'appelle KARL ! Et il ravira tous les parisiens qui ont une terrasse ou un petit balcon ! Parce que c'est vrai qu'à Paris, nos petits appartements ne nous permettent pas de faire de soirées barbecues. Moi ça me manque vraiment l'été d'ailleurs !
Les plus qui font la différence chez KARL : Le ventilateur sur piles garantit un feu constant et réglable. Tous les éléments fonctionnels sont lavables au lave-vaisselle et l'alimentation se fait par prise USB. Le tout tient dans un sac de transport très pratique ! 
Mais mon coup de coeur c'est pour le petit BILLY !
Mais quoi ? Il est tellement mignon, tout rond, parfait pour un moment gourmand sur la plage ou autre endroit insolite ! 

Barbecook On the Go Billy !

Barbecook On the Go Billy !

Les plus de BILLY qui font la différence : facile à porter grâce à la poignée intégrée au couvercle, fermeture étanche grâce à son couvercle à clips, circulation de l’air qui garantit une bonne combustion et la grille est réglable. Sa finition est résistante aux chocs et il ne pèse que 2,9 kg. Et oh surprise il ne coûte que 69€. Mais quoi ? Banco ! 
En plus d'être pratique, je trouve vraiment ce modèle très rigolo. Allez savoir pourquoi mais dès que je l'ai vu, j'ai pensé au dessin animé Barbapapa ! Ah ah ! Vous savez ces énormes personnages de couleurs qui prennent la forme de n’importe quel objet en criant "Hulahup ! Barbatruc ! " Je dois vous avouer que depuis je n'arrête pas de dire à la place "Hulahup ! Barbecook !" Ah ah ah ! Mais quoi je me marre tout seul !

"Hulahup ! Barbecook !"

"Hulahup ! Barbecook !"

Et vous ? Vous aimez les barbecues ?
Allez ! À vous de faire un tour sur leur site pour découvrir tous les barbecues ou autre fumoir de la gamme => www.barbecook.com
Régalez-vous cet été entre amis ou en famille ! Y'a que ça de vrai !
Et racontez-moi vos soirées barbecues en commentaire ou envoyez-moi vos photos sur mes réseaux ! Mais quoi ? J'adooooooore les Barbecues ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Découverte, Food, Home

Commenter cet article