DIDOU au Théâtre du Marais !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Didou, c'est le pote idéal ! Entre stand-up et situations du quotidien, Didou séduit par le réalisme de ses interprétations et son dynamisme captivant !
Un cocktail sympa et frais à déguster en couple ou entre amis. 

DIDOU au Théâtre du Marais !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Je suis vraiment ravi de cette découverte ! J'attends toujours beaucoup d'un one-man-show car souvent j'ai une impression de déjà vu. Ici la surprise était au rendez-vous ! Didou a un capital sympathie indéniable et on se laisse complètement embarqué. Il nous raconte son histoire en y mêlant des situations plus hilarantes les unes que les autres. 
Didou nous livre ici une vraie performance ! Il se donne à 100% sur scène. Il la maîtrise à la perfection. J'aime quand l'humoriste est aussi très bon comédien ! Vous allez me dire: "Ben c'est pas le même exercice ? Ben non pas du tout !". Ici Didou excelle également, ses ruptures de jeu sont parfaites. Il tient ses personnages, il est précis, et nous, on rit on rit et on en veut encore !
La mise en scène de Coralie Lascoux est très efficace, fluide et rythmée ! Didou est parfaitement mis en valeur. Pas de vulgarité, beaucoup de sincérité et de générosité ! Mais quoi ? On passe un vrai bon moment en sa compagnie. 
Ses textes parlent à tous. L'écriture est travaillée mais laisse place à des passages improvisés. C'est vraiment le point fort de Didou ! Il a la capacité à faire face à tous les imprévus. Dès qu'une personne du public a une réaction improbable, Didou saute dessus et rend chacun de ces moments uniques. Le tout sans perdre le fil du spectacle ! 
Le show est vraiment bon et très interactif ! Mais quoi ? Bravo !

DIDOU au Théâtre du Marais !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Didou joue tous les samedis à 20h au Théâtre du Marais jusqu'au 24 juin 2017.
Retrouvez les coulisses de son show et ses dates de tournée sur sa page Facebook officielle: DIDOU !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !
 

Publié dans Théâtre

Commenter cet article