LA NUIT DE LA DÉCO !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
La Nuit de la Déco est l'unique événement national dédié aux boutiques de déco indépendantes. Oui oublions un peu les grandes enseignes, dans ces petites boutiques l'accueil, le service, les conseils et la convivialité y sont toujours les maîtres-mots ! Les surprises sont souvent bonnes et la déco sublime ! Vous y trouverez toujours de multiples objets ou idées pour toutes les bourses ! 
Voilà un événement qui met en valeur ces boutiques et c'est à encourager vivement! 
Durant deux soirées, les boutiques qui participent, proposeront des animations originales ouvertes à tous autour de la déco et du thème, cette année, « le cinéma et ses stars » en clin d'œil au Festival de Cannes.
Alors Mesdames enfilez votre plus jolie robe, et Messieurs votre plus beau costume et partez à la découverte de ces boutiques proches de chez vous où l'humain gagne toujours et ça, ça n'a pas de prix ! Mais quoi ? En voilà une idée sortie originale ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
SAVE THE DATE:  19 et 20 mai 2017 dans toute la France ! Sur le site www.lanuitdeladeco.com, une carte de France permet de savoir quelles boutiques participent à l'événement et dans quelles régions de France. En cliquant sur la boutique, vous pourrez découvrir le programme de ses animations ! 
"La Nuit De La Déco" se mobilise également pour sauver un enfant cardiaque en vendant en ligne un petit cœur au profit de l’association « Mécénat Chirurgie Cardiaque » pour celles et ceux qui n’ont pas de boutiques participante à l’opération près de chez eux. 
Mais quoi ? C’est le moment de s’offrir ce P’tit Cœur en argile blanc à parfumer et à suspendre. Les bénéfices de cette vente seront reversés à l’association. 
Mais quoi ? Bravo La Nuit de la Déco ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Sortie, Déco

Commenter cet article