ARNAUD MAILLARD Seul dans sa tête... Ou presque !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Arnaud Maillard nous livre une performance sur scène dans son One-Man Show. Il a décidé de casser tous les codes du genre. Voyagez dans sa tête, un monde peuplé de personnages drôles, touchants et décalés. Un monde rempli de thèmes originaux et sublimé par la mise en scène de Julie Ferrier. Préparez-vous pour un voyage dans sa tête dont vous vous souviendrez longtemps ! 

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
J'ai pu découvrir le one d'Arnaud Maillard lors d'une représentation exceptionnelle en juin dernier à Paris. Ce qui est dur dans un seul en scène c'est qu'il faut se démarquer et embarquer totalement les spectateurs dans son univers qui se doit d'être unique ! Pari réussi pour Arnaud Maillard ! Mais quoi il n'est vraiment pas seul dans sa tête et nous allons de surprises en surprises. La mise en scène loufoque de Julie Ferrier est très efficace. C'est un festival de perruques ! Arnaud est métamorphosé complètement à chaque fois. Ses personnages sont inattendus et parfaitement interprétés. Je le redis dans cet article car ce n'est pas toujours le cas mais j'aime quand l'humoriste est aussi comédien. Son jeu est subtil, ses ruptures maîtrisées. On rit énormément ! 
Arnaud sait aussi se mettre en danger et réagit à toutes les réactions de la salle avec brio ! Dès l'entrée du public dans la salle, les rires commencent et ne s'arrêtent pas, du moins pas avant la fin où l'humoriste se montre très touchant et finit sur cette note très plaisante. 
Mais quoi ? Un artiste à découvrir assurément !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Arnaud sera en tournée en 2017/2018 un peu partout en France ! Voici ses premières dates :
- 29 septembre - Centre Culturel Gerard Philippe - Lisses (91)
- 13 octobre - Festival Intercommun’hilarité - Le Kursaal - Hellemmes (59)
- 14 et 15 octobre - Théâtre Octave Mirabeau - Triel sur Seine (78)

Toutes les dates à venir sur http://www.arnaudmaillard.fr

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Théâtre

Commenter cet article