Exposition JONAK X LILY ROSE en faveur de la Fondation ELLE !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Très active sur les réseaux sociaux, la marque de chaussure française Jonak crée de nouveau la surprise en lançant la première exposition issue d’Instagram. Pour la première fois, la galerie photo du célèbre réseau social se matérialise en une véritable galerie d’art !
La marque a mis en place un dispositif novateur en s’associant à la bloggeuse emblématique de l’univers des voyages :  Lily Rose
 et a imaginé une opération globale totalement inédite associant digital, création artistique et univers caritatif.
L’occasion idéale de parfaire sa culture mode et photographique tout en faisant une bonne action !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Cette exposition est vraiment une réussite ! Les photos sont sublimes, invitent au voyage. Etats-Unis, Costa Rica, Nicaragua ou encore Île Maurice, autant de destinations de rêves où les chaussures choisies par Lily Rose sont parfaitement mises en valeur. Voilà une autre façon de communiquer sur un produit grâce à la création artistique ! On ne cherche pas à faire de la pub pour faire de la pub. Ici il y a un vrai parti pris artistique à soutenir vivement ! J'ai pu discuter un peu avec Lily Rose, qui en plus d'être une talentueuse photographe est d'une gentillesse ! C'est sa première expo, elle vit son rêve ! Une artiste passionnée et passionnante ! Mais quoi ? Laissez-vous emporter dans son bel univers ! 
La marque de chaussure Jonak continue de surprendre avec ce partenariat avec Lily Rose et reste toujours aussi tendance ! Vous n'aurez qu'une envie Mesdames: courir dans la boutique Jonak la plus proche ! 

Les réseaux sociaux sont essentiels maintenant pour toucher le plus grand nombre de clients, ou acheteurs potentiels. Des partenariats entre marques et blogs reconnus sont souvent mis en place. Ici le plus non négligeable et à encourager vivement, c'est que c'est pour la bonne cause ! L'argent des ventes des photos ira dans son intégralité à la Fondation Elle qui a pour vocation "de porter haut et fort la parole de celles qu’on n’entend pas ; de rappeler autant de fois que nécessaire que l’éducation des femmes est une priorité et que les grands défis de notre société ne pourront pas être relevés sans elles." Mais quoi ? Je cautionne totalement cet évènement humain Girl Power ! Bravo ! 

Mais quoi ? Où ? Quand Comment ?
Exposition gratuite du 16 au 18 juin 2017 de 11h à 19h au 3 rue Française, dans le 2ème arrondissement de Paris.
Site de la Fondation Ellewww.ellefondation.org
Site officiel de Jonakwww.jonak.fr ! Vous pourrez également acheter des tirages de photos sur le e-shop ! 
Suivez les merveilleuses aventures de Lily Rose sur Instagram: https://www.instagram.com/lilyrose/

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Découverte, Mode, Sortie, Paris

Commenter cet article