La Maison du Chocolat continue de surprendre avec ses nouveautés estivales !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Il n'y a même pas trois semaines, je vous parlais de l'incroyable collaboration de la Maison du Chocolat avec Le Street Artiste NASTY. C'était déjà un gros coup de coeur et la collection connaît un gros succès. 
J'en profite donc maintenant pour vous parler un peu plus des produits et en particulier des nouveautés que La Maison du Chocolat vient de sortir pour l'été.
L'enseigne, très célèbre pour ses délicieux chocolats, innove, côté pâtisserie, avec 2 nouveaux éclairs et 1 nouveau macaron ! Mais quoi ? Vite goûtons ! 

J'avais rendez-vous dans un magnifique hôtel dans le Marais: l'Hôtel de Jobo ! Le cadre était idyllique, déco chic et choc ! À peine arrivé, les éclairs me faisaient de l'oeil. Passion/Chocolat ou Vanille ? J'ai donc pris les 2 ! Il fallait bien que je goûte ces nouveaux parfums pour vous ! Ah ah ! Evénement déjà pour l'enseigne, l'éclair Vanille est le premier produit de leur boutique sans chocolat ! Alors verdict ? 

Mais quoi ? C'est un délice ! La Maison du Chocolat peut sans problème ouvrir une Maison de la Vanille ! Crème et pâte à choux succulentes ! L'éclair est assez copieux mais je n'ai pas pu résister à l'appel du Passion/Chocolat et oh que j'ai bien fait !

Mais quoi ? C'était l'explosion des papilles ! Rien que d'en parler j'en ai encore le goût en bouche. Autant l'éclair à la vanille était bon mais le passion/chocolat était irrésistible. C'est la première fois que je mets autant de temps à manger un gâteau tellement je voulais que ça dure le plus longtemps possible ah ah ! J'ai eu le même effet la dernière fois quand j'ai goûté leur macaron au chocolat ! Depuis je ne veux plus en manger d'autres ! D'ailleurs tous leurs macarons sont vraiment succulents ! 

Le petit dernier de la famille "Macaron à tomber" est à la bergamote ! Surprenant en bouche, l'association avec le chocolat est très réussie ! Mais quoi ? Que c'était bon ! Merci La Maison du Chocolat ! 
Je n'ai rien d'autre à dire à part de courir acheter ces nouveaux produits pour un goûter so chic et vraiment gourmand ! La Maison du Chocolat prépare d'autres surprises pour très bientôt ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
Et vous ? Vous connaissez La Maison du Chocolat ? Racontez-moi tout en commentaire ou sur les réseaux sociaux !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Commenter cet article