AAAAAHH ! au Festival OFF d'Avignon 2017 ! #OFF17

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Au théâtre vous étiez habitués à être mort de rire, maintenant vous serez aussi mort de peur !
Héléna, Victor et Martin sont trois amis inséparables. Ils se rendent dans le petit village du Brézou pour la vente de la maison dont Héléna vient d'hériter de sa grand-tante, morte quelques années auparavant. Arrivés sur place, ils vont vite se rendre compte que fouiller dans les souvenirs d'un mort ne réserve pas que des bonnes surprises ! 
Que le passé peut annoncer un futur bien triste et, surtout, qu'ils ne sont peut-être pas seuls dans cette maison.
Préparez-vous à criiiiier et riiiire ! 

Alors je ne vais pas écrire une critique de la pièce parce que ceux qui me suivent savent que je joue dedans. Mais je tenais à l'annoncer parce que je suis tellement fier de faire partie de ce projet qui ne cesse de nous surprendre et de nous amuser depuis plus de 100 représentations dans toute la France. On est ravi de pouvoir emmener ce spectacle à Avignon une 2ème fois et on espère décrocher encore un certain nombre de dates de tournée et pourquoi pas un producteur ! 
AAAAAHH ! est donc une comédie d'épouvante ! Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Ce type de comédie horrifique cherche à provoquer la peur, tout en conservant un ton comique. Les codes sont ceux d'un film d'épouvante, mais c'est joué sur le mode de la comédie. Ce genre cherche à faire cohabiter la peur et le rire chez le spectateur. C'est une véritable expérience à vivre ! La mise en scène de Laurent Tardieu casse les codes du théâtre pour que le spectateur perde ses repères. Nous prenons un réel plaisir à jouer cette pièce. Chaque soir le public réagit totalement différemment, tantôt nous sentons des spectateurs joueurs, tantôt très peureux et le mélange des deux donne une ambiance unique dans une salle de spectacle ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Venez faire une partie de ouija avec nous du 7 au 30 juillet 2017 à 22h au Théâtre de la Carreterie, 101 rue de la Carreterie à Avignon !
Plongez dans les coulisses de la pièce en suivant la page Facebook officielle : AAAAAHH !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Commenter cet article