JO BRAMI dans LA VIE À L'ENVERS au Théâtre Le Palace #OFF17

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Depuis trop longtemps la vie se déroule toujours dans le même sens… 
Et finalement c’est quand on est mort qu’on est le plus armé pour affronter la vie.
Et si justement on commençait par la fin ? La vie ne serait-elle pas de mieux en mieux ?
Imaginez repartir dans l’autre sens, à l’envers de la vieillesse jusqu’à l’enfance.
C’est l’expérience que Jo Brami vous propose, en mêlant sketches et personnages, en passant par le papi sans gêne jusqu’à l’enfant blasé qui a déjà tout vécu.
Si ce spectacle drôle et touchant ne changera pas votre vie, il réussira au moins à la changer de sens.

© Sébastien Monachon

Mais quoi ? J'en pense quoi ? 
C'est toujours un exercice très délicat qu'être seul en scène ! Il faut vraiment trouver LE truc qui va te démarquer de tous les autres. Pari plus que réussi pour Jo Brami avec La Vie à l'envers ! 
Jo a un capital sympathie indéniable. Il commence son spectacle en saluant de nombreux spectateurs. Très à l'aise dans l'impro, il dégaine la phrase ou le petit mot qui va bien pour chaque personne. La salle est conquise dès le début ! 
Son fil rouge, sur la vie à l'envers, nous amène, au travers de ses sketchs, à réfléchir sur nos vies, nos enfants, nos grands-parents... Tout est fait avec finesse et intelligence. Tous, nous nous y retrouvons à un moment, de l'ado au papi, de la vie de couple au célibat. C'est une des forces du spectacle qu'il faut vraiment découvrir en famille ! Tout est assumé ! Jo va vraiment à fond dans cette idée de vie inversée et le public adhère complètement ! 
On rit beaucoup mais pas que ! Jo s'avère très touchant à certains moments. Et c'est vraiment ça que j'aime dans le one-man-show ! Jo n'est pas qu'humoriste ! C'est un véritable comédien ! Alors souvent on me dit que c'est la même chose ! Non non je vous assure qu'il y a de nombreux humoristes mauvais comédiens et c'est bien dommage. Ici Jo Brami excelle ! Son jeu est très précis. Ses personnages sont bien tenus. On prend un réel plaisir à voir défiler sa vie à l'envers ! C'est un véritable COUP DE COEUR ! Mais quoi ? Un grand bravo ! 

© Sébastien Monachon

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Tous les jours jusqu'au 30 juillet 2017 à 21h45 au Théâtre Le Palace
lors du festival OFF d'Avignon ! 
Suivez son actualité sur sa page Facebook officielle: JO BRAMI

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Commenter cet article