#MAISQUOIVIGNON AU #OFF17 C'EST PARTI !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Arrivé depuis le 1er Juillet, Avignon se transforme de jour en jour. Les équipes des 1480 spectacles sont au taquet: installation, montage technique, premier filage, découverte du théâtre et un peu de bronzette en terrasse pour les plus chanceux ! 

Place aujourd'hui mercredi, depuis 11h ce matin, à l'affichage ! Les rues ont été recouvertes de centaines d'affiches en quelques minutes, cela crée vraiment une ambiance folle à cette ville. Les touristes n'en perdent pas une miette et mitraillent de photos. Les comédiens s'improvisent cascadeurs pour pouvoir placer au mieux leurs affiches et être visible.

Laurent Tardieu dans AAAAAHH ! au Théâtre de la Carreterie

Pour ma part je ne pense pas que l'affichage soit très important pour un spectacle, c'est bien d'être visible mais ça ne fait vraiment pas venir spontanément. Cela fait partie du folklore et rajoute du fun à la ville c'est tout. Les festivaliers aiment parler aux comédiens surtout quand ils tractent leur propre spectacle. Le feeling passe mieux et l'impact est bien plus grand et les réservations grimpent directement. 
Demain jeudi 6 juillet 2017, c'est le jour des avant-premières très souvent ouvertes gratuitement au public et à 17h30 ne manquez pas la grande parade d'ouverture ! 
Premières le 7 jusqu'au 30 juillet ! 

N'oubliez pas d'utiliser le #MAISQUOIVIGNON sur les différents réseaux sociaux si vous souhaitez m'interpeller. Je suis noyé de mails sur ma boite pro et ne peut pas répondre à tous. Je m'en excuse. Je laisse pour ma part passer la première semaine car je joue également cette année et j'irai voir d'autres pièces à partir de la semaine d'après en fonction de mon planning. MAIS QUOI ? BON FESTIVAL ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Théâtre, Avignon, OFF17, A propos

Commenter cet article