FRAKAS, la mode s'engage !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

 

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
FraKas est bien plus qu’une ligne de textile, c’est un état d’esprit, un moyen d’ex-
pression ! Nouvelle France (première collection) est une collection de vêtement bio, véhiculant l’image d’une France diversifiée, pluri culturelle, respectueuse et prometteuse. 1792, 1848, 1968 … 2017 : FraKas rentre dans l’histoire de la mode et proclame la collection « nouvelle France » !
A vous de porter ces valeurs ! A nous de marquer l’histoire …

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Voilà une nouveauté qui fait plaisir à voir par les temps qui courent ! Je suis ravi de découvrir cette marque qui s'engage dans tous les sens du terme ! Je suis dans un premier temps très étonné de l'âge du créateur ! Robin Lordereau a 21 ans et rien que pour ça FraKas est à soutenir vivement ! C'est un réel plaisir d'entendre des jeunes penser comme ça, des jeunes qui osent et qui souhaite une France nouvelle, qui assume ses différences et qui en soit fière ! Mais quoi ? Le message est parfait et tout le monde ne peut qu'adhérer. 
Bien évidement, rien n'est laissé au hasard dans la production et la fabrication. Le pull "Frakas" est bio et suit les valeurs qu'il véhicule en garantissant que tous ses fournisseurs soient membres de la Fair Wear Foundation, association indépendante, sans but lucratif, qui lutte activement pour une condition éthique des travailleurs. En accompagnant les entreprises dans leur démarche d’amélioration des conditions de travail, elle garantit : aucun travail forcé, discrimination ou insécurité et contribue à faire respecter les lois et conditions humaines… Je ne connaissais pas cette association mais j'avoue avoir été assez surpris de la liste des marques qui en sont membres. Je ne les connais quasiment pas et du coup c'est pas très joli joli quand on y pense. Bravo à FraKas qui s'implique là aussi ! 

Mais quoi avec FraKas on est donc dans l'humain à tous les niveaux ! Et ça ne peut que toucher tout le monde. On souhaite tous un avenir meilleur à n'importe quel niveau et ici, c'est la jeunesse qui le demande ! J'ai 34 ans et j'ai l'impression d'être un dinosaure quand j'écris ça mais je trouve totalement nécessaire de montrer et valoriser cette collection qui propose pour le moment 3 coloris différents ( Noir, blanc ou bordeaux ) sur lequel vous pouvez ajouter un écusson drapeau du pays de votre choix qui sera cousu main.
Assumer sa différence et en être fier ! Mais quoi ? Bravo ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Rendez-vous sur les réseaux sociaux @Frakasclothes ou découvrez la boutique en ligne sur le site officiel => FraKas

Le saviez-vous ?

Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article