LES BELLES ENVIES: Oubliez le sucre, pas vos envies !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Les Belles Envies, c’est l’ambition de rendre accessible à tous des pâtisseries, chocolats et des biscuits de haute qualité sans impact sur le taux de sucre dans le corps. L’étendue de notre gamme de produits igc® (pâtisseries, chocolats, biscuits et autres..) est recommandée à toutes les personnes voulant prendre soin de leur santé, contrôler leur poids et réduire leur dose de sucre au quotidien. Elle convient également à l’alimentation contrôlée des sportifs, des femmes au diabète gestationnel, des personnes diabétiques de type 1 et 2. Vous allez adorer oublier le sucre, pas vos envies !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
La vitrine est tellement alléchante qu'on ne peut qu'adhérer de suite ! Et en plus c'est garanti sans sucre ajouté ! Donc on fonce !  « L’igc®, l’index glycémique contrôlé certifie que tous les produits sont testés pour garantir un index glycémique très bas (<25). Aucun sucre, aspartame, stévia ou autre édulcorant chimique n’est ajouté.» 
En effet, Les Belles Envies ont vu le jour grâce à Alixe Bornon qui est diabétique depuis ses 13 ans. Elle connaît mieux que personne les frustrations liées à sa maladie. Elle s'entoure d'un médecin diabétologue et d'un pâtissier chocolatier et tous les trois, réussissent à faire des merveilles ! Le pari est plus que réussi ! Déjà deux boutiques à Paris et la success story est loin de se terminer ! 
Vous l'aurez compris, Les Belles Envies vous proposent une gamme de chocolats et gâteaux délicieux pour tous ! Mais l'enseigne ne s'arrête pas là et vient de sortir ses pâtes à tartiner ! J'ai eu un immense coup de coeur pour ces dernières ! 

La brunette, la cacahuète et la noisette ! Attention vous allez fondre de plaisir ! Mais qwaouh c'est un régal ! J'ai pu échanger un peu avec Alixe qui me disait que ces clients sont loin d'être tous diabétiques. Il y a ceux qui, comme moi, n'aiment pas se priver des bonnes choses et qui dès fois culpabilisent après un gros craquage. Mais là c'est fini ! Je peux vous dire que si vous aimez le Nutella, le beurre de cacahuète ou autres, qui sont bourrés de sucres évidement, vous allez être très surpris du goût des pâtes à tartiner de Les Belles Envies ! La Brunette plait beaucoup aux mannequins qui entre deux podiums n'ont plus de scrupules à tomber le pot de chocolat noir Valrhona. Celui-là est vraiment pur pur, donc faut aimer. Pour ma part je fonds complètement pour le Noisette et le Cacahuète ! C'est une tuerie !!!!!

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Succombez au plaisir vous aussi en vous rendant dans ses deux boutiques parisiennes, au 3  rue Monge dans le 5ème ou au 17 rue Poncelet dans le 17ème arrondissement.
Pour les fêtes y'a des jolies bûches igc® qui raviront tout le monde !
Sinon craquez également sur la boutique en ligne: Les Belles Envies 
Et envoyez-moi vos photos sur les réseaux !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article