WILD is the New Cognac !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Deux cousins issus d’une famille produisant du Cognac depuis plus de 6 générations sous le nom de « 1719 » se sont associés afin d’insuffler un nouvel esprit entrepreneurial à la maison de Cognac familiale. Ils souhaitent révolutionner la perception traditionnelle du Cognac et des brandies en général en lançant WILD, une eau-de-vie unique et avant-gardiste. WILD brise les codes. C’est un spiritueux à la fois traditionnel et novateur. Issu de la tradition du Cognac et d’un savoir-faire de plusieurs décennies, il offre la versatilité gustative et la légèreté du gin ou de la vodka et promet d’attirer l’attention des consommateurs branchés et avides de nouveautés.

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Anaël Boulay et Antoine Rivet ont vraiment réussi le pari de moderniser le Cognac qui, il faut l'avouer, porte toujours l'étiquette du vieux tonton au cigare. 
Lors de repas dominicaux en famille, le grand-père et le père sortent souvent leur petite eau de vie en guise de digestif et se moquent de la maman qui ne peut que y tremper un sucre ou de l'aîné qui se met à tousser dès la première gorgée ! Mais quoi ? Maintenant c'est fini ! Wild vient d'arriver et c'est toi le jeune trentenaire qui va surprendre tes parents et grands-parents avec un spiritueux vraiment d'exception. Alors on est sur du 40° quand même donc on y va doucement mais le goût pur est vraiment délicieux et, j'ai trouvé, pas si fort que ça. Pourtant je vous jure que je suis du genre à tousser direct avec ce genre d'alcool. 
J'ai pour ma part fortement apprécier le Wild en cocktail comme le Citrus Mountain (40ml de WILD, 20ml de jus de citron frais, 10ml de sirop de sucre, ajoutez ensuite 10ml d’eau pétillante. Servez dans un verre « old fashioned » avec 3 cubes de glaces et une fine tranche de citron )  Mais quoi so Fresh !
C'est l'occasion avec les fêtes qui approchent de tester. On a tous un amateur du genre autour de nous et je pense que c'est vraiment le cadeau idéal.

En plus le design de la bouteille est vraiment cool. Christian Watson, célèbre designer et illustrateur, a orné la bouteille de superbes lettrages et illustrations en référence à l’histoire de la marque, comme le portrait de Pierre Philippe Joubert, fondateur de « 1719 », ou la façade de la maison de famille. La bouteille fera une très belle carafe d'eau une fois bue hé hé ! 
Une très belle histoire de famille, le tout dans le respect des traditions ! Mais quoi ? On ne peut que soutenir ! Bravo ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Retrouvez toutes les infos sur le site officiel de La Maison de Cognac 1719 ! 
Et soutenez WILD sur Ulule ! En commandant dès à présent votre bouteille via ce site, vous aiderez à la production à plus grande échelle ! 
Je vous laisse avec la vidéo de présentation très bien réalisée pour l'occasion ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dragon Trinity 20/11/2017 22:34

Merci beaucoup, cet article me donne de bonnes idées et je me suis même notée la petite recette ;-)

REMY D'ARCANGELO 20/11/2017 23:55

Merci ! Ravi que cela vous plaise !
N'hésitez pas à découvrir d'autres articles sur le blog !
A bientôt !