L'été s'ra chaud dans les maillots AMALONE !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Fondé en 2017, AMALONE propose des costumes de bain alliant style, resistance et confort, au prix juste. AMALONE est une marque ambassadeur de l’été et de ce qu’il représente : les vacances, les amis, les apéros à toute heure, les parties de carte interminables, les journées en costume de bain. Une marque solidaire et engagée afin de rendre ces valeurs de convivialité accessibles à tous.

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Il ne m'a pas fallu longtemps pour adhérer complètement à la collection. Motifs so funny et très  colorés ! Mais qwaouh ! C'est bien l'été ! 
Côté technique, le costume de bain AMALONE c'est une coupe courte, ajustée, résistante et confortable, un polyester avec traitement Quick Dry, anti-UV et résistant au chlore et au sel, une mercerie en zamak inoxydable, un filet en polyamide extra-confortable et des coutures renforcées qui atténuent les frottements et l’usure. Mais quoi ? Tenue parfaite ! Vous voulez quoi de plus ? Du fun ? Et bien figurez-vous que la marque a pensé à tout ! À l'intérieur de la ceinture de certains modèles, une phrase se cache. Mais quoi ? So coquinou ! 

La marque est résolument dans l'air du temps ! Ici le terme maillot de bain est même un peu ringard, on est sur du Costume de bain car il se porte ALL THE DAY avec son petit t-shirt col V pour aller sur le marché ou sa chemise pour siroter un cocktail au bar de la plage ! Le plus dur va être de choisir parmi tous les modèles. Et pour vous aider à faire votre choix, chaque modèle porte le surnom de quelqu'un qui a aidé dans la conception. L'équipe vous raconte leur histoire sur leurs fiches produits sur le site. Mais quoi ? Moi je mise tout sur Adri et Pinpin ! 

Modèle Adri - © Anna Leonte

Petit plus tellement chou, deux modèles enfants viennent s'ajouter à la collection. Limite j'ai envie d'avoir un fils juste pour poser fièrement avec nos costumes de bain ah ah ! 

Modèle Jeanne - © Anna Leonte

Le costume de bain est vendu dans son petit pochon trop mignon, mais t'as le droit de mettre dedans ton téléphone et ton portefeuille pendant que tu te baignes ! Ah ah !
Mais quoi ? La collection est une réussite ! C'est une très belle découverte, à encourager vivement ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Rendez-vous sur le site officiel pour agrandir la #AMALONEFAMILY !
=> https://www.amalone.fr

Le saviez-vous ?

Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Découverte, Mode, Lifestyle, Summer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article