Appenzeller®, une bouchée de bonheur !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
L’appenzeller® est une des plus grandes spécialités fromagères de Suisse. Le fromage le plus corsé de Suisse est fabriqué depuis 700 ans à la main selon une tradition ancienne. Les douces collines situées entre le lac de Constance et le massif du Säntis, recouvertes de pâturages sains et généreux offrent les conditions optimales à la production naturelle du lait cru, servant à la fabrication du fromage Appenzeller®. 

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Avec ces journées où les nuits tombent de plus en plus tôt et ce triste reconfinement, il faut bien trouver des petits bonheurs pour remonter le moral et moi ça passe souvent par la nourriture ah ah ! Et le fromage c'est la vie non ?! Rien de mieux qu'une petite tranche d'un fromage bien onctueux et corsé comme l'Appenzeller qui va réveiller vos papilles ! Oui c'est bien ce côté corsé qui caractérise ce fromage. Et je peux vous dire que vous n'aurez qu'une envie c'est d'en reprendre vite un morceau. Appenzeller® Doux, Extra, Raffiné, à la Crème ou encore Fondue. Il y a un Appenzeller pour tous suivant vos goûts.

© Appenzeller®

Plus ou moins corsé suivant l'affinage, ou avec plus de crème. Directement sur une bonne tranche de pain ou cuisiné, vous avez le choix. Succombez également au sucré salé.  Mais quoi ? C'est un régal ! Pour reconnaître votre préféré, il se démarquera par son étiquette colorée ! Mon préféré c'est celui à la crème ! 
La marque vous propose également de nombreuses recettes gourmandes sur leur page Instagram. Mais quoi ? Il est temps de craquer pour une bouchée de bonheur ! 

© Appenzeller®

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Retrouvez les produits Appenzeller® en vente dans toutes les Crémeries-Fromagerie et la plupart des Monoprix de France, les Grands Magasins et La Grande Epicerie de Paris.

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Food, J'ai Testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article