En journée ou en soirée, mon coeur fait BADABOUM !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Espace récréatif pour les sens. Etablissement polymorphe, le BADABOUM est le premier espace du genre à Paris.
L'idée est d'associer des espaces indépendants et complémentaires dont la fonction évolue selon le format des événements afin de proposer une expérience nouvelle autour d’activités complémentaires ayant comme caractéristique commune une recherche de qualité de jour comme de nuit. C’est donc la garantie d’écouter de la musique de qualité à toute heure, de déguster de bons cocktails, de grignoter un morceau en se laissant surprendre par l’aspect évolutif du lieu. Espace totalement inédit, c’est un lieu de vie à part entière dont l’essence réside avant tout sur sa convivialité et sur la qualité de son accueil.

© Maxime Chermat

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Je n'étais encore jamais allé dans ce lieu pensant à tort que c'était une boîte de nuit et comme n'étant que très rarement en mode dancing jusqu'au bout de la night, je ne connaissais pas ! Mais quelle surprise en arrivant au BADABOUM ! Alors oui les parisiens s'y déplacent en nombre pour danser, il y a une salle de concert ou des sets de DJ, mais pas que ! 
Le BADABOUM est un lieu complètement atypique, bien dans son temps ! Tout le monde trouvera son bonheur dans l'une des différentes salles.
Sachez déjà que vous pouvez y manger ! Le restaurant ravira les papilles des plus gourmand avec sa CANTINE les midis ! Une carte qui change très souvent avec des produits de saison ! Le service est souriant, l'équipe est jeune et dynamique ! Le bar de la salle qui oscille subtilement entre déco ancienne et moderne devient bar à cocktail le soir. Et je peux vous dire qu'ils sont à tomber ! Tu peux le siroter tranquillement dans des fauteuils coussins très confortables. Mais quoi ? Ambiance so cool garantie ! 

Au même niveau vous avez la salle de concert, le CLUB DU BADABOUM qui accueille une multitude d'artistes de tous horizons ! Plusieurs concerts même peuvent s'enchaîner dans la soirée. Un autre bar dans cette salle pour siroter un petit verre et profiter du concert en même temps. Un seul mot d'ordre: danser, danser, danser ! Je profite d'ailleurs de cet article pour vous annoncer leur festival d'été: le BADABOUM AIRLINES, qui vous promet de vous évader au quatre coins du monde sans partir en vacances ! 

© Maxime Chermat

Ce que j'aime dans ce lieu c'est qu'à la différence d'une boîte de nuit traditionnelle, tu peux sortir d'une salle et te retrouver un peu plus au calme dans une autre ambiance.
On passe donc à l'étage, on arrive dans une atmosphère complètement différente, assez psychédélique à l'APPART du BADABOUM. Couleur orange, bustes féminins en guise de lampe, jeux vidéos, écrans vidéos intégrés dans le mur. Chaises en osier pour une ambiance rétro cocooning vraiment improbable. Vous pouvez également vous désaltérer grâce au bar dont les murs et le plafond ont été recouvert d'une toute nouvelle fresque coquine de l'artiste Été 1981 pour rajouter encore plus de sensualité à cette espace.

© Maxime Chermat et Rémy D'Arcangelo

Pour les plus chanceux, le personnel du Badaboum, les membres du Club ou autres VIP, sachez qu'il y a un deuxième bar à cocktail caché à cet étage. On traverse un petit couloir redécoré très récemment par l'artiste Mytho Erotics, là aussi c'est très coquinou ! On arrive dans une ambiance incroyable d'un club privé, tapisserie fleurie, détective mood activé ! Une sélection d'alcool d'exception pour les initiés. Mais quoi ? So secret ! 

Le BADABOUM est vraiment un lieu surprenant et vous assurera j'en suis sûr de très bonnes soirées !
Alors allez danser, manger, boire ! Amusez-vous et racontez-moi tout en commentaire ! N'hésitez pas à faire un tour sur leur site pour en savoir encore plus => http://badaboum.paris

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !
 

Commenter cet article