Christelle Chollet enflamme le Théâtre de La Tour Eiffel !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Christelle Chollet revient avec son 5ème one woman show "N°5 de Chollet" !
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir » (Coco Chanel)
Le 5ème show de la diva de l’humour a des parfums de scandale, de vérité et de folie. Décoiffante et décoiffée, rebelle et blonde, dans son N°5 l’humoriste devient Rockstar.

© Christelle Chollet

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Talent, passion, rire, émotion et folie, on ne peut qu'être conquis ! Mais quoi j'suis scotché comme à chacun de ses spectacles ! Cette femme est époustouflante ! Christelle Chollet est définitivement la nouvelle Queen du one-man-show ! Ce n'est pas qu'une humoriste, elle est également une magnifique chanteuse et comédienne. Mais quoi ? L'Artiste dans toute sa splendeur ! Une voix hors du commun, que Christelle maîtrise à la perfection ! Elle chante ou revisite des tubes connus de tous et touche ainsi les plus jeunes comme les plus âgés. Un univers très rock dans ce nouveau spectacle qui décoiffe ! Avec son immense "Ghetto-Blaster" en décor et ses deux excellents musiciens en live, Christelle vous réserve des moments musicaux uniques !  

© Christelle Chollet

C'est un pur bonheur d'assister à ce genre de spectacle. Les textes sont drôles, très drôles. La mise en scène de Rémy Caccia est très efficace, tout est réglé à la seconde près. Christelle surprend, ose, s'engage, s'amuse, nous amuse. Elle est faite pour la scène, elle ne lâche pas une seconde, tout s'enchaîne à la perfection. Mais quoi, c'est un régal !
Christelle se donne totalement, fait preuve d'une extrême générosité. Son spectacle est très interactif, elle interpelle souvent le public. On se sent bien avec elle, on déconnecte complètement et on aimerait que ça dure le plus longtemps possible. On sort du théâtre heureux avec une folle envie de "poulet fermier auto-tuné"  ! Ah ah private joke ! Je ne peux que conseiller ce spectacle ! Un talent fou ! Courez-y !

© Christelle Chollet

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Depuis le 1er août 2019, le jeudi, vendredi et samedi à 20h30  au Théâtre de la Tour Eiffel ! 

Le saviez-vous ?

Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article