Christelle Chollet triomphe au Palais Royal !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Il y a des soirs comme lundi soir dernier où on a bien fait d'aller au Théâtre ! Déjà le lieu est sublime ! Le Théâtre du Palais Royal est vraiment un passage obligé pour tout passionné d'architecture; et de théâtre également, car la programmation est très souvent de qualité. Et quand je dis "qualité" on est vraiment à un niveau très très très élevé avec le show de Christelle Chollet !

Christelle Chollet triomphe au Palais Royal !

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
" Comic-Hall ", plus qu'un titre c'est une signature. Celle de Christelle, une humoriste unique, aux talents multiples qui surprend une fois encore dans ce 3ème show." Comic-Hall " de Christelle Chollet c'est, des sketchs, des tubes revisités (Jackson, Renaud, Farmer, Diam's, etc.) de l'énergie, des crises de fous rire, de la folie, de la dérision, des héros, encore des rires, des supers héros même ... et tout cela dans 1 m 60 et 48 kilos (à vérifier quand même). 
Après 6 mois au Grand Point Virgule et à Bobino dans son nouveau spectacle " Comic-Hall ", Christelle Chollet est de retour dans un haut lieu du théâtre Parisien, le Palais Royal.

Christelle Chollet triomphe au Palais Royal !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais quand tout est réuni, talent, passion, rire, émotion et folie, on ne peut qu'être conquis ! Mais quoi j'suis scotché ! Cette femme est époustouflante ! 
Christelle Chollet est la nouvelle Queen du one-man-show ! Ce n'est pas qu'une humoriste, elle est également une magnifique chanteuse et comédienne. Mais quoi ? L'Artiste dans toute sa splendeur ! 
Une voix hors du commun, que Christelle maîtrise à la perfection ! Elle revisite des tubes connus de tous et touche ainsi les plus jeunes comme les plus âgés. Elle nous fait voyager de Paris à New York en un éclair. L'utilisation d'un écran vidéo géant est une réussite et permet de s'immerger totalement dans son univers moderne. Accompagnée par ses deux musiciens en costumes de Batman et Captain America, rien ne peut l'arrêter, Christelle vous embarque dans son histoire avec punch jusqu'à la fermeture du rideau. 
C'est un show d'une précision technique et vocale irréprochable ! C'est un pur bonheur d'assister à ce genre de spectacle. 
Ses textes sont drôles, très drôles. La mise en scène de Rémy Caccia est survitaminée, tout est réglé à la seconde près. Christelle surprend, s'amuse, nous amuse. Elle est faite pour la scène, elle ne lâche pas une seconde, tout s'enchaîne à la perfection. Mais quoi, c'est un régal !
Christelle réussit le pari de nous faire passer du rire aux larmes en une chanson. Sa version de "Mistral Gagnant" est d'une émotion intense qui ne laissera personne de marbre. 

Christelle Chollet triomphe au Palais Royal !

Christelle se donne totalement, fait preuve d'une extrême générosité. Son spectacle est très interactif, elle interpelle souvent le public. On se sent bien avec elle, on déconnecte complètement et on aimerait que ça dure le plus longtemps possible. D'ailleurs pour les plus chanceux, un jeu est organisé via une application téléphonique chaque lundi et mardi soir, pour gagner sa coupe de champ' en compagnie de Christelle après la représentation. Participez à son "Comic-Live" ! 

Christelle Chollet triomphe au Palais Royal !

On sort du théâtre avec une pêche d'enfer ! Bravo ! Je ne peux que conseiller ce spectacle ! Un talent fou ! Standing ovation plus que méritée !
Mais quoi ? Courez-y !
Dates et réservations sur 
http://theatrepalaisroyal.com/reservations/

Publié dans Théâtre, Coup de coeur

Commenter cet article