Standing Ovation pour le Cirque Le Roux dans La nuit du cerf au Théâtre Libre !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Après le succès mondial de "The Elephant in the Room", le Cirque Le Roux présente sa nouvelle création "La Nuit du Cerf" - A Deer in the Headlights.
Six personnages se réunissent dans une grande maison familiale : frères et soeurs, et leurs conjoints. Un couple de la campagne, un autre de Los Angeles, un petit frère introverti et un étranger robuste... Un narrateur égocentrique nous conte ces retrouvailles drôlement catastrophiques...
Six artistes circassiens sur scène pour cette nouvelle création. Équilibre, main à
main, banquine, voltige collective, cadre aérien, fil de fer... La prise de risque
émotionnelle et physique sera encore une fois le choix créatif de la compagnie !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Ravi de découvrir enfin cette troupe dont j'avais déjà beaucoup entendu parler. Et même si on m'avait prévenu, je ne m'attendais tellement pas à cet OVNI circo-théâtrale ! Mais quoi ? La surprise totale ! Un univers bien particulier où on se demande parfois où on va tellement c'est décalé, mais tout est tellement assumé à 200% que nous sommes totalement embarqués dans leur folle histoire ! On nous promet du "cirque, du théâtre, de la musique, de la projection vidéo, de la magie nouvelle, le tout dans l'esthétique du début des années 70" et bien rassurez-vous, vous allez en prendre plein les yeux ! Mais quoi ? Quel talent fou ! C'est de la haute voltige ! Et je peux vous dire que c'est dans le vrai sens du terme ! Les artistes volent ! Les acrobaties sont dingues ! La technique est irréprochable ! On ne peut qu'applaudir à chaque prouesse ! Le spectacle va crescendo et les surprises continuent jusqu'au final grandiose ! Ce cirque a de plus une vraie identité visuelle, unique ! Rien n'est laissé au hasard. Tout est détail. La mise en scène très moderne, fourmille d'idées plus inattendues les unes que les autres ! Avec humour, mystère et poésie, ces six artistes circassiens dépoussièrent totalement le genre et n'ont pas fini de vous surprendre ! Mais quoi ? Un immense bravo pour la performance ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Du 16 octobre 2019 au 2 février 2020 du mercredi au samedi à 21h, le dimanche à 15h au Théâtre Libre, Paris 10ème ! 
Plus d'infos sur le site officiel: www.cirqueleroux.com

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Paris, Théâtre, Culture, Famille, Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article