EDWART CHOCOLATIER PARIS, une découverte tellement gourmande !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Prendre part à l’aventure Edwart, c’est...
- partir à la rencontre d’une équipe passionnée qui vous fera oublier tous vos préjugés sur le chocolat pour en ressortir avec un regard nouveau.
- faire preuve d’audace et se laisser transporter dans un périple gustatif aux saveurs multiples.
- partir à la découverte de Paris, « ville-monde », et de ses trésors culinaires, culturels et artistiques.
- la garantie de savourer des chocolats 100% artisanaux, fins, subtils et séquencés.

Mais quoi ? Nous sommes totalement prêts pour l’aventure !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
L'enseigne a 4 ans et même pas j'étais au courant. Après avoir sondé autour de moi, vous êtes peu nombreux à connaître ce chocolatier, il semble donc absolument nécessaire d'écrire sur les merveilleux chocolats Edwart. En effet, découverts depuis peu, je suis totalement conquis ! 
Du plus classique au plus audacieux, c'est vraiment là que se démarque Edwart, le chocolatier ose des saveurs inattendues et les papilles sont en effervescence ! Les Ganaches ici sont, entre autres, au citron bio de Menton, au thé Oolong, aux deux poivres, ou encore au thym et miel de bruyère. Quant aux Pralinés, au pain de singe (fruit du baobab), à la graine de coriandre, au curry Madras, tous vous surprendront. Bien évidement je vous ai cité les plus improbables car je ne m'attendais pas à autant de surprises en bouche. Mais chez Edwart, les classiques sont tous aussi merveilleux. Je craque d'ailleurs pour le praliné crêpe dentelle. 

© Edwart.fr

Mais Edwart ne s'arrête pas là. Il a une gamme de pâte à tartiner qu'il faut absolument goûter. Attention, gros coup de coeur ! J'ose le dire: la pâte à tartiner "Le Grain" éclats de noisettes caramélisées et chocolat au lait,  est la meilleure pâte à tartiner que j'ai pu manger dans ma vie. La texture est tellement gourmande, le goût est fou. Tu tombes le pot en une journée c'est une évidence. Mais quoi ? La régalade ! D'autres parfums sont à découvrir en boutique également.

© Edwart.fr

Et ce n'est pas tout, il faut que je vous parle aussi des barres chocolatées qui viennent de sortir: les Barrées ! Quand je vous dis que c'est une découverte gourmande, ça ne n'arrête jamais ! Ils ont eu l'idée de mettre cette délicieuse pâte à tartiner "le Grain aux noisettes" ci-dessus, dans la barre de chocolat ! Mais quWaouh ! Je crois que j'ai signé ma perte ! 
Pareil, une autre barre au chocolat et graines de moutarde jaune et noire, vient encore surprendre vos papilles. Un classique à tomber et un audacieux surprenant ! A vous de goûter et racontez-moi tout en commentaires ou sur les réseaux.

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Il y a 2 boutiques à Paris, une dans le 1er arrondissement au 244 rue de Rivoli et une dans le 4ème arrondissement 17 rue Vieille du temple. Toutes les infos sont sur le site officiel: Edwart ! 
Je vous parlerai prochainement de la collection de Noël à venir ! Mais quoi ? Restez connectés ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Edwart Chocolatier 16/10/2018 20:17

Merci beaucoup pour ce super article <3

REMY D'ARCANGELO 24/10/2018 18:12

Merci à vous pour la découverte !