ILS DÉMÉNAGENT au Théâtre Le Capitole #OFF19

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Un déménagement, ce n’est jamais simple... Elo et Max le savent, la tâche va être compliquée... Avec le nouvel appart à trouver en urgence (et dans leurs moyens !) , il faut aussi se mettre d’accord sur ce qu’on garde et ce qu’on jette ! Et les priorités de l’un ne sont pas forcément celles de l’autre ! Cette comédie moderne et dynamique dépeint avec humour et réalisme une situation dans laquelle chacun se retrouve. Ils déménagent, assurément le carton de l’année !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Une jolie découverte ! Je suis ravi de découvrir enfin Céline Cara et Kévin Bourges dans ce spectacle que j'avais loupé il y a 4 ans après leur première participation au festival d’Avignon. Vous l'aurez compris avec le titre, la pièce parle du déménagement. On a tous connu ça au moins une fois dans sa vie. On s'identifie totalement aux personnages. Il y a ceux qui sont très voire trop organisés comme le personnage d'Elo et à l'inverse comme Max, ceux qui n'arrivent pas à s'y mettre ou qui s'y prennent mal.
Ajoutez à ça, les problèmes de recherche d'appartements avec les loyers exorbitants ou des propriétaires véreux. Tout le monde en prend pour son grade pour notre plus grand plaisir. 
Le duo explosif Elo/Max est très complice, les mimiques sont hilarantes, on s'attache complètement au couple qui vous fera forcément penser au votre ou à un couple d'amis. 
Les répliques fusent, on est sur une pure comédie, les comédiens se donnent à 100%, on passe un bon moment. 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Festival OFF d'Avignon 2019 jusqu'au 28 juillet à 17h10 au Théâtre Le Capitole. 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Théâtre, Avignon, OFF18, OFF19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article