J'ai testé... la Pizzeria O'scià - Paris 2ème !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

De passage dans le quartier vivant de Montorgueil, il est difficile de choisir un restaurant qui ne soit pas déjà bondé un soir à 20h30 ! Coup de chance mercredi soir dernier, une table se libère dans la Pizzeria O'scià quand nous passons par hasard devant.
Dès que vous entrez dans le restaurant, vous êtes directement plongés en Italie avec les lumières "verte blanche rouge" au plafond, un tissu estampillé "Forza Napoli" près du four et ça sent bon la pizza !!

J'ai testé... la Pizzeria O'scià - Paris 2ème !

On louche sur les assiettes des autres tables qui nous font saliver et une jolie serveuse très souriante avec un bel accent italien nous conseille.
C'est parti pour une Quattro Formaggi Ricotta, mozzarella de bufflonne, gorgonzola, emmental ) et une Diavola Sauce tomate, mozzarella, salami piquant, basilic ) partagée en deux pour pouvoir goûter le plus de produits. Les copains prennent une Calzone Sauce tomate, ricotta, mozzarella, jambon blanc, basilic ) et une spécialité du resto, une Focaccia Amalfitana Pizza blanche chaude, roquette, mozzarella de bufflone, tomates cerises, origan, basilic ) ! Mais quoi ? Goûtons ! 
Buon appetito ! 

J'ai testé... la Pizzeria O'scià - Paris 2ème !

VerdictMais qwaouh c'est trop bon ! Les produits sont frais et goûteux ! La mozza est à tomber. Le salame est picante à souhait ! C'est un régal ! 
Côté pâte à pizza, elle est délicieuse mais il faut aimer les grosses croûtes moelleuses. C'est une histoire de goût! Moi j'ai adoré ! Le tout avec un très bon verre de vin rouge bien conseillé par l'équipe ! Ma que la buona cucina !
Et si il vous reste de la place, car les pizzas sont vraiment énormes, je vous conseille de partager des Angioletti Alla Nutella ( morceaux de pâte de pizza frite avec Nutella et sucre en poudre ).

Mama mia que c'est bon !

Mama mia que c'est bon !

Et pour finir en beauté, un petit verre de Limoncello est offert par la maison ! Mais quoi ? Merci !
Une escapade italienne en plein Paris à tester d'urgence !

Publié dans J'ai Testé...

Commenter cet article