J'ai testé... Les Co'Pains Toqués !

Publié le par Rémy D'Arcangelo

J'ai testé... Les Co'Pains Toqués !

De passage à Boulogne-Billancourt pour aller voir une pièce de théâtre du côté de la station de métro Marcel Sembat, une boutique attire mon attention avenue Victor Hugo.
Décor moderne, vitrine alléchante, il ne m'en fallait pas plus pour entrer!
Ambiance self-service, tu peux choisir parmi une multitude de recettes "FAIT-MAISON"! Et c'est là la différence avec de nombreuses grandes chaînes de restauration rapide: la qualité des produits !!!

© Les Co'Pains Toqués

© Les Co'Pains Toqués

Les Co'pains Toqués vous proposent des menus avec des produits frais, des pâtisseries et du pain également pétri et cuit sur place! Le plus dur c'est de choisir!
J'ai testé pour ma part le burger végétarien (steak de soja, sauce barbecue, poivrons grillés et cheddar anglais) dans un pain hamburger à tomber! Lolo a testé le toasté fermier (pain de campagne, confit d'oignons rouges, lamelles de filet de poulet mariné, tranche d'emmental et pousses d'épinards) à faire gratiner au comptoir!

Le service est rapide et souriant! On passe à la dégustation!

@maisquoiremy

@maisquoiremy

Verdict: Mais QWAOUH c'est trop bon!!!!
Côté dessert je survalide le tiramisu et le flan à l'ancienne était très bon également. Je regrette de ne pas avoir craqué pour les cookies et les muffins qui avaient l'air délicieux!
Mais quoi? C'est dans donc une très bonne adresse et à un prix très abordable. Pour nos 2 menus avec boisons: 18€!
L'endroit est parfait pour le déjeuner ou le goûter! J'espère juste que la prochaine boutique des Co'Pains Toqués (c'est en projet) ouvrira intra-muros :-)
​Allez tester à votre tour et racontez-moi tout en commentaire !

© Les Co'Pains Toqués

© Les Co'Pains Toqués

Publié dans J'ai Testé...

Commenter cet article

Thiam Djiby 02/06/2016 22:48

Je suis un client fidèle de ce Self Service travaillant pas très loin au siège de Sephora, j'y vais en moyenne 2 fois par semaine. Je confirme l’accueil est sympathique, la qualité des produits juste parfaits ... Le panini poulet curry est le meilleur que j'ai pu mangé sur tout Boulogne succulent, je prends souvent ça ou alors une salade de pâtes au poulet ou gratin de pâtes au saumon (délicieux également) ... A chaque fois c'est un régal, quand au dessert j'ai une méga préférence pour la mousse trois chocolat mon péché mignon ... Bref s'il fallait y aller tous les jours je le ferai d'ailleurs ça m'est déjà arrivé de faire une semaine complète !!! Quand la qualité et le goût son là pourquoi s'en priver !?

Rémy D'Arcangelo 02/06/2016 22:55

Oh la la de te lire je veux déjà y retourner!