MICHAËL HIRSCH dans Je Pionce Donc Je Suis au Théâtre Lucernaire !

Publié le par REMY D'ARCANGELO et MADAME C.

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Après avoir conquis plus de 50.000 spectateurs avec POURQUOI? , Michael Hirsch revient avec un nouveau spectacle sur le sommeil et les rêves...
Découvrez l’incroyable destin d'Isidore Beaupieu. Avec un nom pareil, il était plutôt appelé à passer son temps sous la couette qu’à changer le monde… la vie en a décidé autrement, il a fait les deux !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Michael Hirsch nous livre un nouveau spectacle original sur le sommeil. Dans notre société régie par la rapidité et l'ambition, nous suivons son héros Isidore Beaupieu qui devient, malgré lui, le porte parole des Sapionces, luttant pour le droit au sommeil. Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt. Michael Hirsch nous montre qu'il appartient aux doux rêveurs. Mais quoi ? Profitons ! 
C'est un spectacle plein d'humour et de poésie. Le décor et la mise en scène s'associent à merveille au thème du sommeil. On sourit des jeux de mots distillés dans toute la pièce. Et on en sort heureux de notre droit à la paresse. Mais quoi ? Bravo ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
A partir du 26 septembre 2019, les jeudis, vendredis et samedis à 21h30 et dimanche à 19h00 au Théâtre Lucernaire, Paris 6ème.

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans OFF19, Théâtre, Avignon, Sortie, Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article