KARINE LYACHENKO dans REBELLES ! Un show explosif !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Dans RebelleS, Karine Lyachenko, c'est Marylin Punk, une drôle de femme fatale, mutine, qui envoie tout valser ! Désobéissante, indisciplinée, insoumise !
Qu'elle soit Barbie révoltée, Janis Joplin réincarnée, Néandertal, ou Brigitte Bardot n'hésitant pas à dire " Je t'emmerde ", Karine, loufoque et fantaisiste, explose les codes et se laisse glisser dans l'art du Féminin Sauvage !
Elle assouvit enfin son fantasme : sauter dans les flaques et être libre !

© Le Lézard

© Le Lézard

Mais Quoi ? J'en pense quoi ?
Déjanté, osé, surprenant, drôle, très drôle, touchant, explosif ! Mais Quoi ? J'ai adoré! Karine Lyachenko a un univers unique ! C'est bien le plus dur dans le one-man-show : ne pas faire comme tout le monde, se démarquer ! Pari hautement réussi pour "Rebelles" ! Un vrai fil rouge tout au long du spectacle, des personnages inattendus, une comédienne qui donne tout ! Le plus que j'apprécie dans le one car ce n'est malheureusement pas tout le temps le cas, c'est quand l'humoriste est également comédien ! Non ce n'est pas toujours le cas je vous assure ! Le jeu de Karine est remarquable. Ses ruptures sont maîtrisées à la perfection, un tempérament comique indeniable, elle tient ses personnages. Mais Quoi ? Ça joue Quoi ! 
Elle prend un plaisir fou sur scène, assume tout, et ça aussi c'est un point fort. On ne peut que s'amuser aussi nous public si la personne sur scène s'amuse également ! Elle improvise face à des réactions de spectateurs, et là aussi elle fait preuve d'une grande malice et maîtrise ! Son spectacle est fou, dans le bon sens du terme ! C'est une ode à la vie, aux femmes et surtout à la liberté !
Mais Quoi ? Un grand Bravo !

©  Christine Coquilleau

© Christine Coquilleau

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Tous les dimanches et lundis soirs à 20h30 au Théâtre du Marais, jusqu'au 19 juin 2017.
N'hésitez pas à suivre les aventures de Karine sur sa page Facebook: Karine Lyachenko

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Théâtre

Commenter cet article