Un Noël Gourmand avec La Biscuiterie de Provence !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Héritière d’un savoir-faire autour de l’amande depuis 6 générations, la Biscuiterie de Provence, séduit les amateurs de gourmandises par des biscuits salés et sucrés de grande qualité. Une passion transmise de père en fils qui leur permet aujourd’hui de se distinguer en tant que fabricant de biscuits et gâteaux traditionnels, bio et sans gluten. Depuis plus de 20 ans, la fabrique innove avec des recettes riches en amandes, réalisées avec 100% d’ingrédients nobles d’origine naturelle, sans colorant, sans conservateur et sans huile de palme. Des ingrédients rigoureusement sélectionnés, le plus possible auprès de productions locales, perpétuant l’amour du terroir provençal et la recherche de l’excellence !

© La Biscuiterie de Provence

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est un immense coup de coeur pour la marque ! C'est la régalade à chaque bouchée. Le plus dur c'est de ne pas tomber le paquet de gâteaux d'un coup !
Noël approchant, l'enseigne sort ses plus beaux coffrets pour l'occasion. J'ai tout goûté ah ah ! Je peux donc vous faire un bel article précis et bien gourmand ! 

On commence par les croquants aux amandes ! Le produit phare que tout le monde appréciera avec un bon café. C'est tout simple mais quand la recette est parfaite et généreuse, c'est du pur plaisir ! On voit les vrais morceaux d'amande, c'est vraiment un délice. Pour les Chocolate Lovers la version au chocolat vous fera fondre de bonheur également.

© La Biscuiterie de Provence

Du chocolat aussi d'ailleurs avec le gâteau de Noël, aussi croquant que fondant, la gourmandise est bien présente. Les morceaux de noix et la confiture d'orange nous plonge en pleine fête de Noël. Des parfums délicieux. Un emballage qui assure une fraîcheur idéale du produit. Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est bon ! 

© La Biscuiterie de Provence

Amateurs de fleur d'oranger, vous ne résisterez pas longtemps à la fameuse pompe à huile de Provence, revisité en sablé, elle sera à l'honneur également à la table des 13 desserts de Noël dans beaucoup de maisons.

Côté sucré, on termine par mes préférés: les macarons aux amandes ! J'ai tombé le paquet devant un téléfilm de Noël. C'est une tuerie ! Aussi croustillant que fondant, l'amande me rappelle un peu la frangipane des galettes des rois, je suis en extase totale ! Je ne pensais pas qu'un biscuit me procurerait autant de plaisir. C'est gourmand à souhait ! C'est les fêtes alors faut se faire plaisir ! Ils existent aussi au chocolat ! 
Il y a vraiment de l'amour dans tous ces produits, tu sens la passion de la Biscuiterie de Provence à chaque bouchée. Le tout est français ! Mais quoi ? Cocorico ! 

Je continue avec le salé. On dirait pas comme ça quand on lit le début de l'article lol mais je suis plus salé que sucré. Et les Biscuit'Toasts de la marque m'ont plus que conquis ! C'est un véritable coup de coeur ! Je ne me nourris que de toasts en ce moment ah ah ! Dites adieu au petit toast rond avec votre saumon ou foie gras pour Noël ! Les Biscuit'Toasts sont délicieux, même sans rien dessus.

Je n'ai jamais vu un toast aussi beau. On voit les morceaux d'amandes, de raisins, de dattes, d'abricots, de figues et même de roquefort ! Plus besoin d'ajouter de confitures de figues sur vos toasts pour relever un foie gras par exemple, avec les Biscuit'Toasts, les figues sont déjà là et ne viennent pas dénaturer le produit dessus. Vous croquez dans votre foie gras, puis votre toast et la magie opère ! C'est un régal ! Ca croustille ! Faites vous plaisir: fromage, saumon, tapenade ! Osez mélanger vos Biscuit'Toast ! Mais quoi ?J'suis totalement fan ! 

Noël arrive vite, rendez-vous sur le site officiel pour faire votre shopping => https://www.biscuiterie-de-provence.com et racontez-moi vos impressions en commentaires ou sur les réseaux ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article