LAPIERRE présente ses nouveaux vélos électriques !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Créateur de vélos depuis 1946 et fabricant des vélos urbains en libre-service pour J.C. Decaux depuis 2007, la marque Cycles Lapierre a commercialisé son premier VAE urbain, le Batavus Synergy, en 1998. Les Cycles Lapierre (Accell Group) continuent de contribuer au développement de la mobilité urbaine et péri-urbaine en étant une marque leader et novatrice dans le développement de ses gammes de vélos de ville électrique et VTT électrique. Avec un réseau de plus de 400 revendeurs en France, la marque est également présente dans plus de 40 pays. Aujourd'hui Lapierre nous présente ses nouveautés 2018/2019 !

Mais quoi ? J'en pense quoi ? 
C'était une première pour moi. J'en n'avais même jamais vu. C'est donc avec mon oeil novice que j'ai découvert la nouvelle collection de vélos électriques de la maison Lapierre Overvolt Lifestyle ! Les trois produits phares de cette nouvelle collection sont l'Explorer, le Trekking et le Shaper ! Tous sont conçus autour d’une même plateforme pour trois types d’usages bien distincts : du vélo à vocation baroudeur au modèle sportif en passant par le polyvalent, la gamme Lapierre Overvolt Lifestyle répond ainsi à toutes les attentes et envies des citadins en quête de retrouver un goût de liberté grâce au vélo électrique. Mais quoi ? Comme une soudaine envie de grimper des côtes ! 

Explorer, Shaper et Trekking (de gauche à droite)Explorer, Shaper et Trekking (de gauche à droite)Explorer, Shaper et Trekking (de gauche à droite)

Explorer, Shaper et Trekking (de gauche à droite)

Je m'étais un peu renseigné sur les vélos électriques et le défaut qui revenait le plus souvent, c'était le fait que la batterie était à l'arrière du vélo. Ici, ce n'est plus le cas sur les trois nouveaux modèles Lapierre, le moteur est inséré et les batteries Bosch sont sur le cadres. L'ensemble se fond idéalement et le vélo gagne en stabilité et a une meilleure esthétique. Mais quoi ? Banco ! 

Au-delà de l’aspect esthétique, les nouveaux châssis les rendent plus pratiques à l’usage quelle que soit votre tenue et offrent tout l’équipement adéquat pour un usage urbain : éclairage, béquille, garde-boue et porte-bagage (de série ou en option). Y'a même un port USB sur les compteur Bosch de l'Explorer 800 ! Parfait c'est mon préféré ah ah ! 

Certains pourront peut-être tiquer sur les prix qui vont de 2499€ à 2999€ mais la marque tient à ce que la qualité soit optimale et sur ces modèles c'est le cas ! 
Mais quoi ? Nous voilà prêts à conquérir tous les cols, adieu les efforts surhumains et grosses transpirations pendant ces montées qui nous paraissent vertigineuses ! Le vélo Lapierre Overvolt Lifestyle est là ! Beau, moderne, totalement LifeStyle, bien dans son temps ! On lui souhaite la bienvenue et des milliers de kilomètres au compteur ! Ah Ah !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Les nouveaux modèles de la gamme Overvolt Lifestyle mi-saison 2018-2019 seront disponibles dans le commerce et sur le site https://shop.cycles-lapierre.fr/lifestyle à partir du 5 avril 2018.

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kit debridage moteur bosch 28/11/2018 14:01

Les vélos électriques sont devenus très tendance et sont un excellent moyen pour une douce mobilité.
Et quand en plus l’État propose une prime de 200 euros pour l'achat d'un VAE, c'est tout bon.

REMY D'ARCANGELO 30/11/2018 01:31

Bien d’accord ! Merci de votre partage !