LE CAVALIER, bar et pizzettas !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

À deux pas du métro "La Motte-Picquet Grenelle", voilà une nouvelle adresse dans le quinzième arrondissement de Paris, qui a retenu mon attention. 
Sa grande terrasse, ses fauteuils colorés, une carte qui dénote dans le bon sens du terme par rapport aux autres bars de l'avenue, autant au niveau du prix qu'au niveau des produits proposés, il ne m'en fallait pas plus pour pousser la porte et m'installer au Cavalier !

Ambiance très conviviale, décoration funny, accueil très souriant ! Mais quoi ? On teste !
J'ai donc pris un jus détox ! J'ai donné carte blanche au serveur qui s'est fait un plaisir de me concocter un jus unique et surprenant. Mais quoi ? C'était un régal ! Vous avez juste à lui dire ce que vous n'aimez absolument pas et Le Cavalier Thomas s'occupe du reste ! Des fruits et légumes frais pressés minute pour vous remettre d'aplomb !

Tellement bien dans le lieu qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour craquer pour la spécialité: les pizzetas ! Ces petites pizzas sont succulentes ! Ingrédients frais sur une pâte moelleuse et croustillante à la fois. Mais quoi ? On adore ! Je l'ai accompagnée d'une petite salade de quinoa ! Le combo était parfait ! La formule pizzetta + salade + boisson est à 9€90 sur place ou à emporter ! Je peux vous dire qu'à ce prix là dans ce quartier c'est bien rare ! 

Un bar à jus, des cocktails, des bières originales en pression ( y'a de la Mort Subite j'adore ), des pizzettas à gogo, des salades et un brunch détox ! Tout est pensé pour passer un bon moment à n'importe quelle heure de la journée ! Mais quoi ? Une adresse à recommander vivement !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Le Cavalier 
est ouvert tous les jours de 9h à 2h du matin au 53 bis av. de la motte picquet 75015 Paris.
Retrouvez plus d'infos sur le lieu sur la page Facebook officielle: Le Cavalier !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans J'ai Testé..., Food, Drink, Paris, Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article