Les Néréides Loves Animals !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
La famille Amaddeo, à la tête des marques de bijoux haute fantaisie Les Néréides et N2, est à l’initiative de la Fondation Les Néréides Loves Animals qui prolonge leur engagement personnel pour la protection des animaux. Chaque saison, les créateurs proposent une collection exclusive dont une partie du montant des ventes sera reversée à la Fondation. Cette dernière finance des refuges et des lieux d’accueil qui œuvrent pour la protection des animaux abandonnés, en danger ou malades. Ces structures sont sélectionnées pour leurs valeurs et leur dévouement envers le sauvetage et plus généralement, la défense du droit des animaux.

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
De passage dernièrement aux journées portes ouvertes de plusieurs agences de presse réunies, mon regard est attiré par cette collection assez dingue au premier abord. Qu'on ose ou pas porter ce genre de bijoux, on ne peut pas nier qu'ils font de l'effet. Ce n'est pas tous les jours que vous verrez ces pandas roux ci-dessus par exemple aux oreilles d'une femme mais je les trouve tellement mignons ah ah ! 

Et cette bague ajustable chihuahua et petite fleur ? On en parle de cette mignonnitude ? Je vois déjà les premiers commentaires sur les réseaux, qui vont être je pense plutôt moqueurs mais j'ai une amie proche qui en porte beaucoup comme ceux-ci donc je creuse un peu plus et me renseigne auprès de l'attachée de presse. Et j'ai bien fait car oh surprise, c'est une collection exclusive dont 15% du prix de vente de chaque bijou est reversé à des refuges et des associations aux quatre coins du globe ! Mais quoi ? Comment ne pas adhérer à cette cause !? La collection est surprenante, mais vraiment fun ! Alors on oublie le côté kitsch de certains modèles qui peut freiner certaines et on continue la recherche sur le site. 

Voilà un modèle qui je pense fera l'unanimité et parfaitement dans l'air du temps en cette période de Saint-Valentin: Bracelet Jonc Femme : laiton doré à l'or fin, hirondelle émaillée à la main, cœurs en verre facetté, perles d'eau douce. Ce modèle existe aussi en collier et en bague. Mais j'ai quand même un faible pour la fantaisie. Il faut oser ! C'est pour la bonne cause et en plus ça égayera votre quotidien ! Parole de "Mais Quoi?" ah ah ! 

Elle n'est pas magnifique cette bague Nid d'Hirondelles avec ces petits bébés hirondelles qui attendent leur maman ? Et ces boucles d'oreilles petite tête de teckel et chaîne ci-dessous ? Avouez que vous allez faire sensation !


Ils ont aussi une collection de Pin's vraiment cools pour montrer tout votre amour pour les animaux ! Mais quoi ? So fun ! 

En moins de 3 ans la Fondation Les Néréides Loves Animals  a permis de lever 140000 € de fonds, redistribués à plus de 20 associations ! Mais quoi ? Bravo ! C'est à soutenir vivement ! 

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Au cœur de leur atelier parisien, chaque pièce de la marque naît d’un dessin tout droit sorti de l’imagination des créateurs. Les bijoux sont ensuite fabriqués et subtilement peints à la main selon la technique de l’émaillage. Mais quoi ? Quel beau travail ! De vrais passionnés comme j'aime ! Allez vite faire un tour sur le site de la fondation et craquez => www.lesnereideslovesanimals.org

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article