Un Retour Triomphal des Wriggles en Tournée avec Complètement Red !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Les Wriggles reviennent. Des milliers d’heures de vol mais toujours pas de plomb dans les ailes. La mission : tout transformer en chansons. Prendre le monde par tous les bouts et dans tous les sens. Aucune limite, aucune leçon, et beaucoup d’autodérision. Les Wriggles vont remettre leur présent en commun pour lui foutre une claque dans la gueule. Ça risque de faire un petit peu mal. Ça risque de faire un petit peu rire.

LesWriggles©Pidz

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
J'ai découvert les Wriggles à l'époque avec mon grand frère. Il mettait en boucle la chanson sur Candy. Mais quoi ? Les paroles de cette chanson sont tellement drôles et horribles à la fois. C'est bien là, la marque de fabrique du groupe. Des musiques tantôt entrainantes, tantôt douces, des très jolies voix et des textes surprenants et/ou piquants ! Voilà un groupe qui ose, qui se moque, politiquement incorrect ! Mais quoi ? Ca fait du bien ! 
Ravi de les découvrir maintenant sur scène, lors de leur passage à Bobino. On peut dire que ça décoiffe ! Mais quoi ? Quelle énergie de dingue ! Les Wriggles reviennent en force avec ce nouvel album "Complètement Red" ! Toujours aussi corrosif dans leur texte, de la chanson absurde à la plus engagée sur la mère d'un terroriste, le message passe avec talent ! 
En plus d'être d'excellents chanteurs, je découvrais ce soir Les Wriggles comédiens ! Ils ont une présence indéniable, une corporalité démente, des mimiques hilarantes ! Les chansons et tableaux s'enchainent dans une mise en scène millimétrée, d'une efficacité folle ! Mais quoi ? Un véritable show ! 

LesWriggles©Pidz

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Le groupe est à Bobino, Paris jusqu'au 9 février 2019 puis en tournée dans toute la France ! Ne les manquez pas ! 

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Concert, Humour, Paris, Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article