Peintures HYPNOTIK x MISC, la collection capsule de cet automne !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
"Ode Minérale", la collection capsule de cet automne avec les peintures Hypnotik et Misc Webzine ! 5 couleurs d'automne, un nuancier subtil qui évoque les cycles longs et la patine du temps, le calme dont nous avons tous besoin en ces temps où tout va si vite. 

© MISC WEBZINE

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
J'ai rencontré Cécile de MISC lors d'un événement presse déco et le feeling est tout de suite bien passé. Je la suis, depuis ce jour, sur ses réseaux et à chaque fois je vais de surprise en surprise. En effet, elle s'est lancée dans l'aventure d'une vie avec son chéri: rénover totalement sa maison, sa Dreamhouse, dans le Morvan. Et je peux vous dire que les "avant/après" sont incroyables. Beaucoup de DIY, d'astuces, de découvertes de matériaux, meubles, tapisseries, luminaires... J'en passe et des meilleurs ! Mais quoi ? Si t'es fan de déco, et si toi aussi tu te lances dans la rénovation, va vite découvrir son compte Instagram ! 
Heureuse nouvelle, les peintures HYPNOTIK s'associent avec elle, cet automne pour une capsule en édition limitée. Sa  jolie Dreamhouse dans le Morvan, a inspiré cette palette de 5 couleurs. La peinture sera idéale autant pour les murs que des meubles ou petits objets. Des couleurs automnales apaisantes qui se marieront à merveille ensemble ou en association avec un blanc lumineux ou au contraire un noir profond. 

© MISC WEBZINE

Je suis totalement conquis par le choix des teintes qui rappellent totalement sa Dreamhouse : "Chaux lactée", "Paesina toscane", "Albâtre lumineux", "Ardoise oxydée" et "Argile japonaise". Une collection où l'on sent que Cécile y a mis tout ce qu'elle aimait: la nature, le vert, les voyages... Une collection qui respire le bonheur, le bien-être, la douceur de vivre, la maison so cocooning ! Mais quoi ? On adore !!! Un grand bravo pour cette collection et j'espère en découvrir plein d'autres ! 

© MISC WEBZINE

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Les peintures sont disponibles dès maintenant et jusqu'à la fin de l'année au BHV Le Marais à Paris et au BHV Parly 2 au Chesnay dans les Yvelines. 
Un concours pour remporter un pot est en ligne sur son compte Instagram pour encore quelques jours ! Foncez ! Et retrouvez tout l'univers de Cécile sur son blog www.misc-webzine.com

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article