Mix inédit Street Art et Chocolat ! NASTY et LA MAISON DU CHOCOLAT !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Tout le monde connaît cette grande maison qu'est La Maison du Chocolat, même si vous n'avez jamais goûté leurs chocolats, vous en avez sûrement entendu parler ! En effet, depuis 40 ans ces chocolats et macarons ravissent les papilles des plus gourmands. 
Evènement pour les 40 ans ! La Maison du Chocolat casse les codes en invitant le Street Art dans ses boutiques ! C'est le talentueux Graffiti-Artiste NASTY qui a été choisi pour customiser les célèbres boîtes et coffrets de couleur marron de l'enseigne ! Cette collection est baptisée Choc Is ChicMais quoi ? En voilà une idée qu'elle est bonne !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
La collaboration est une réussite ! Le mix est étonnant et modernise totalement l'enseigne ! Les boîtes colorées sont sublimes et deviennent de véritables objets de décoration à exposer chez soi. On n'offre plus que des chocolats car la boîte égayera la déco d'un salon chic et rock ou d'une chambre d'ado ! La vitrine de la boutique rue François 1er a été redécorée également pour l'occasion. Mais quoi ? Happy Birthday La Maison du Chocolat !

La recette des chocolats ne changent pas. Ils sont toujours aussi succulents et sont sublimés dans ces écrins Nasty ! Mais quoi ? Vous allez adorer offrir des chocolats ou des macarons ! 

Rendez-vous sur le site officiel de La Maison du Chocolat pour découvrir toute la collection et craquez pour un coffret => http://www.lamaisonduchocolat.fr
Retrouvez également le fabuleux travail de NASTY sur sa page Facebook officielle : The Art of NastyUn vrai artiste passionné, un univers qui n'a pas fini de vous surprendre !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Commenter cet article