Noël Rock chez Edwart Chocolatier !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Souvenez-vous, je vous parlais déjà de mon coup de coeur pour ce chocolatier dans l'article ci-dessous.

Aujourd'hui on parle de ses surprises de Noël ! Et oui la grande fête de famille approche, et Noël sans chocolats, ça n'existe pas ! 
Cette année chez Edwart, le Père-Noël montre ses tatouages et vous promet des chocolats surprenants. C'est la marque de fabrique de l'enseigne: des classiques revisités et des goûts uniques ! C'est le cas avec les deux nouveaux chocolats boules de noël vertes et rouges que vous pourrez retrouver dans des coffrets so Rock ! 

Mais quoi ? Y'a quoi dedans ?
On commence par le rouge Pistil: praliné au pavot. Mais quoi ? Un délice !
Quant au vert Kingston: ganache à la bergamote et au poivre de Jamaïque: surprenant ! Encore une fois, Edwart casse les codes, ose et les papilles sont en ébullition ! En offrant ce coffret hyper moderne, osez un Noël rock et gourmand !

Bien évidement, Edwart pense aussi à toute la famille et le chocolatier n'a pas perdu son âme d'enfant. Son "Nutin" va vous faire fondre de plaisir. Un régal autant pour les yeux que pour le ventre de vos bambins. Chocolat noir ou chocolat au lait, les Nutins dont garnis de grignotines et de noisettes enrobées. Mais quoi ? On craque! 

Ho ho ho ! C'est à vous de courir en boutique pour des fêtes dignes de ce nom ! Rendez-vous vite sur le site officiel Edwart !

Le saviez-vous ?

Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article