RUBÉN MOLINA dans NUIT FLAMENCO Acte II au Café de la Danse à Paris !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Nuit Flamenco Acte II, un dialogue entre tradition et modernité.
La sensibilité créative du chorégraphe andalou Rubén Molina rend ses lettres de noblesse au flamenco, un art vivant surprenant et en constante évolution. 
Laissez-vous emporter dans ce voyage original marqué par la volonté de transmettre l'âme et la chaleur de cette danse authentique. 

Mais Quoi ? J’en pense quoi ?
Déjà conquis par l’Acte I, me voilà complètement fan de l’univers de Rubén Molina avec cet acte II de Nuit Flamenco !
Mais Quoi ce show ! Entre tradition et modernité, les pas de Rubén font trembler la salle. 
Il n’y a pas de demi-mesure avec cette danse. Le Flamenco est la danse de l'Amour, du Soleil, de la Passion. Il faut tout donner, on voit tout de suite si le danseur ou la danseuse nous berne ou pas. Ici c’est au delà de nos espérances, Rubén est un prodige ! Précision, élégance, puissance et sincérité ! Mais quoi que c’est beau ! Les émotions pleuvent et les « Olé » du public aussi. 
On est totalement plongé en Andalousie. Le petit plus non négligeable c’est que tu peux siroter une bonne "cerveza" tout en admirant les artistes comme dans les bars en Espagne ! Les costumes de María Molina sont magnifiques.
Rubén est divinement accompagné: à la danse, Lori la Armenia et Paloma Lopez sont sublimes, au chant Juan Debel impressionne et à la guitare Daniel Barba nous emporte !
Les tableaux s’enchaînent à la perfection, grâce à une mise en scène très contemporaine, épurée. Le plateau est délicatement éclairée. Pas de fioritures, seuls les artistes suffisent quand ils excellent comme ici ! Mais Quoi ? Un grand bravo !

Mais Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Il ne reste que 2 dates au Café de La Danse à Paris: le 30 et 31 décembre 2017 à 20h30. Je ne manquerais pas de vous informer si d’autres dates arrivent, mais je n’en doute pas ! 
Suivez l'actualité de Rubén Molina sur son site officiel : http://rubenmolina.fr

Le saviez-vous ?

Encore plus de " MAIS QUOI? " sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article