Dites BONNE ANNEE en plantant des fleurs !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Avec son approche éco-responsable, Papierfleur revisite de façon contemporaine, créative et respectueuse de l’environnement la carterie, la papeterie et l’emballage de qualité, avec un papier 100% fleurs, 0% déchet.

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Comment ne pas trouver cette idée merveilleuse ? Il est vrai que les fêtes de fin d'année riment souvent avec volume excessif de déchets. On a tous eu à jeter un jour ce grand sac poubelle rempli de papiers cadeaux. C'est désormais la fin car oui avec le papier ensemencé de Papierfleur , on ne jettera plus rien, on le plantera ! Mais quoi ? J'suis fan ! En pratique, le papier ensemencé est un papier auquel ont été incorporées, lors de la fabrication, des graines de fleurs sauvages (pâquerette, gueule de loup, coquelicot...) ou d’herbes aromatiques (basilic, ciboulette, persil). Surprenant au toucher, ludique, 100 % biodégradable et compostable. Il se plante, germe et fleurit ! Un concept écologique et malin qui réinterprète la notion de recyclage. Mais quoi ? Absolument conquis ! 

De la boîte cadeau, au papier d'emballage, jusqu'à l'étiquette, les produits ensemencés sont nombreux. Je mets en avant ici les cartes de voeux car c'est la période mais pour chaque occasion son papier ensemencé ! Mais quoi ? C'est vraiment une réussite ! 

J'aime beaucoup l'idée aussi d'ouvrir ton cadeau ou ton courrier et de le faire évoluer. Car oui tu es content, tu as eu une jolie montre ou un beau bonnet, mais tu agis également pour la planète, et tu peux aussi te créer un magnifique jardin de souvenirs: le coquelicot de mamie, le persil de papa ou la pâquerette de ta moitié. Mais quoi ? Y'a de l'amour dans tous ces produits ! 

Mais quoi ? Où ? Quand  ? Comment ?

Tous les produits sont disponibles sur la boutique en ligne www.papierfleur.fr ! Il me reste juste à vous souhaiter une merveilleuse année 2020 toute fleurie !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article