PIÈGE MORTEL au Théâtre de la Bruyère !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Sidney Brown est un auteur de pièces policières en panne d'inspiration. Il lui faut un succès à tout prix. Il reçoit Piège Mortel, la pièce d'un jeune auteur, un triomphe assuré. Jusqu'où Sidney sera-t-il prêt à aller pour mettre la main dessus, lui qui a passé sa vie à imaginer des meurtres et des intrigues ?

© Théâtre de La Bruyère

© Théâtre de La Bruyère

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est encore un coup de maître que signe Éric Métayer ! Je dois avouer complètement adhérer à ses mises en scène. Il faut dire que le texte d'Ira Levin regorge de surprises ! L'intrigue est bien là et les rebondissements surprenants. Ce serait dommage de vous dévoiler ce qu'il se passe, je peux juste vous dire de foncer voir cette pépite !
La mise en scène est précise, rien n'est laissé au hasard, on se laisse prendre totalement au jeu et on ne peut qu'adhérer ! Le décor est sublime ! Mais quoi ça fait du bien de voir du bon théâtre ! 
Le jeu des comédiens est remarquable. Coup de cœur pour Virginie Lemoine aussi drôle que touchante. Nicolas Briançon excelle également dans ce rôle que tout acteur rêve de jouer.  Son duo avec Cyril Garnier fonctionne à merveille. Et un grand bravo à Viviane Marcenaro qui est hilarante ! Mais quoi ? Ça joue quoi !
Intrigue,manipulation, suspense, comédie tout est mis en œuvre pour que vous tombiez vous aussi dans ce piège mortel ! Mais quoi ? C'est une réussite ! Bravo !

© Théâtre de La Bruyère

© Théâtre de La Bruyère

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Jusqu'au 29 juillet 2017, du mardi au vendredi à 21h et les samedis à 15h30 et 21h au Théâtre de la Bruyère !

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans Théâtre

Commenter cet article