La folie POKAWA s'empare de Paris !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
C’est durant leur tour du monde en binôme, que Sam & Max ont découvert le poké. À mi-chemin entre le chirashi et le ceviche, le poké bowl c’est le plat traditionnel hawaïen. De base, il se compose de poisson cru mariné, de fruits et légumes hyper frais sur une base de riz vinaigré. De retour à Paris, Sam & Max décident alors de lancer leur concept en livraison. Pari réussi car le premier juillet dernier, ils ouvraient le premier restaurant Pokawa !

© Pokawa

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
C'est l'effervescence sur Instagram ! Les poké bowls se multiplient ! Très colorés, c'est vrai que les photos sont très belles et alléchantes. Il ne m'en fallait pas plus pour aller tester ! 
Plusieurs options s'offrent à vous, des pokés seuls ou en menu (poké + boisson + dessert), sur place ou à emporter. Le plus dur va être de choisir ! Chez Pokawa, on met plein de trucs dans ton poké : du saumon frais d’Écosse, du thon rouge, de la daurade, des falafels, de la mangue, de l’ananas, de l’avocat, des edamames, des tomates-cerises, du radis, du chou rouge, des graines de sésame, de lin, de courge, chia ou encore des oignons frits … L'enseigne vous propose une sélection de pokés à la carte mais vous pouvez aussi choisir vos ingrédients. Je me suis laissé tenter par le Poké Saumon Mangue ! Mais quoi ? Vite ! Goûtons !

C'est DÉ-LI-CIEUX ! La fraîcheur et la qualité des produits se voient, déjà, et se confirment dès la première bouchée. C'est une explosion de saveurs. Je vous conseille de l'accompagner de la sauce tropicale, qui ajoute un petit côté acidulé trop trop trop yummy ! Mais quoi ? C'est vraiment la régalade ! 
J'ai pris le petit poké et déjà j'étais bien calé. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'y retournerai pour les desserts ! Pokawa en sort d'ailleurs des nouveaux avec l'équipe de Dear Muesli: Les Granolawas ! Mais quoi ? On adore ! 

© Pokawa

N'hésitez plus ! C'est so fresh, so good !!! C'est la folie Pokawa dans tout Paris ! En même pas un an, l'enseigne vient d'ouvrir son 4ème restaurant ! À vous de goûter et racontez moi tout en commentaires ou sur les réseaux !
Retrouvez toutes les adresses parisiennes sur le site officiel: www.pokawa.com

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Publié dans J'ai Testé..., Paris, Food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article