PONT-NEUF, vive les frites françaises !

Publié le par REMY D'ARCANGELO

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
Pont-Neuf, c’est avant tout le plaisir de déguster à Paris une authentique frite fraîche maison, réalisée à partir de pommes de terres sélectionnées auprès d’un producteur responsable normand, préparées quotidiennement et cuites dans les règles de l’art dans une graisse de bœuf de qualité. ​Les accompagnements sont sélectionnés dans le même esprit et les sauces sont confectionnées maison. Une dégustation au sein des restaurants Pont-Neuf c'est à la fois un moment de gastronomie exigeant, mais populaire et accessible !

Mais quoi ? J'en pense quoi ?
Au hasard d'une rue, à l'heure du déjeuner, le néon en forme de barquette de frites sur la vitrine de la boutique, me fait de l'oeil. Je découvre les menus: frite française + accompagnement + une boisson à moins de 12€. Quand on voit maintenant le prix d'un Mc Do ou autre fast-food, je n'hésite plus, à 2€ près, je préfère manger frais, responsable et ici français ! Mais quoi ? Cocorico ! Place à la dégustation. Est-ce que la frite française vaut le détour ?

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est bon ! Les frites sont délicieuses, à la fois croustillantes et fondantes ! Pari réussi ! Je vous conseille vivement de les tremper dans la sauce maison "Pont-Noir" à l'encre de seiche. Mais quoi ? La tueriiiiiiie ! Un touche iodée surprenante mais qui s'accorde à merveille avec vos frites ! Côté accompagnement, la qualité est là, qu’il s’agisse du véritable jambon de Paris, du pastrami ou des aiguillettes de volailles sourcés par le célèbre boucher Olivier Metzger, des crevettes, de la salade ou de leurs « cuisinés » du moment, Pont-Neuf garantit une totale fraîcheur des produits et une élaboration artisanale. Mais quoi ? On adore ! L'ensemble est plutôt copieux, servi dans une jolie barquette. Adresse idéale pour manger rapidement mais bien, ou pour un goûter salé ! La frite française a de l'avenir et c'est tant mieux ! 

Sauce Pont-Noir ! Yummy !

Mais quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Deux restaurants à Paris
: 11 rue du Faubourg Montmartre, dans le 9ème et 5 rue de la fidélité dans le 10ème. Rdv sur le site officiel: Pont-Neuf, pour plus d'informations.

Le saviez-vous ?
Encore plus de "MAIS QUOI?" sur FacebookInstagramTwitter et Youtube !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article